Bonjour à tous,
je m'appelle Mélissa, j'ai 24 ans et j'habite à Poitiers. Je suis la très heureuse propriétaire d'un merveilleux boubou de 6 ans prénommé Aron ainsi que de deux saloupiaux de furets...
J'ai adhéré à l'association récemment et je viens de me proposer comme bénévole et famille d'accueil. Le hasard faisant parfois bien les choses, une petite demoiselle Chloé avait besoin d'un nouveau foyer dans ma région et elle devrait rejoindre ma tribu samedi prochain. Pour l'instant en FA mais je ne suis pas sure de pouvoir la laisser repartir un jour...
Pour les missions de bénévolat je peux intervenir au besoin sur tous le Poitou-Charentes avec plus de facilités sur la Vienne où j'habites et la Charente-Maritime, mon département d'origine. N'hésitez pas à me contacter au besoin...(co-voiturage, toutou à récupérer...) ou pour se faire des petites rencontres entre boubous!!!
Voilà pour ma petite présentation...
A bientôt.
Un p'tit coucou!
-
Sydney&Kyra
Re: Un p'tit coucou!
Merci pour Chloé, Melissa, on attend les nouvelles avec hâte ;)
paco ever ♥ - RIP
Re: Un p'tit coucou!
Bienvenue sur le forum Melissa. Tout est organisé pour la miss Chloé je vois. Christelle est rassurée de pouvoir l'amener. On attend les news. Merci.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Présidente de l'association Rescue Boule