Help

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

chris91

Help

Message par chris91 »

Bonjour

Je reviens à nouveau vers vous car je suis au bord du désespoir. mon boubou continue a baver malgré les changements de comportements envers lui. il se met meme a baver en bas de l escalier quand je suis coucher....j'aime mon chien mais j'en peu plus de passer mon temps avec la serpillère. La véto me dit que la seule solution c'est un comportementaliste véto....je l'ai appelé il sont a Arcueil mais c'est 80e la consultation et le nombre de séance dépendra du chien....je rappel juste que je vis seule avec mon enfant et qu'un budget d'un tel prix est impossible pour moi a sortir.....le véto m'a proposé des gens pour le prendre mais ils ne m'ont pas inspiré confiance.....s'il bave chez moi il va le faire ailleur et j'ai besoin de personnes sérieuse qui vont prendre du temps pour lui. Hors de question de le laisser a n importe qui....trop de maltraitance chez les animaux je le supporterais pas.

Aidez moi à lui trouver une famille qui va l'aimer, prendre le temps de le rassurer et qui l'aimera autant que je l'aime.....
Martine

Re: Help

Message par Martine »

Mais oui, c'est bien joli mais lorsqu'on prend un animal quelqu'il soit on sait et on doit prévoir de pouvoir en assurer financièrement le coût, il faut réfléchir à ce genre de choses avant, voilà pourquoi toutes les SPA sont pleines parceque les gens achètent leur chien n'importe où, souvent malades et ne peuvent après assumer un traitement à vie parfois, je ne dirige pas tout ça spécialement contre vous mais c'est récurent comme situation, ceci dit nous sommes là pour aider tout le monde mais moi, j'ai du mal parfois à ne pas dire ce que je pense, désolée.
Vox et Décybel

Message par Vox et Décybel »

En venant ici, tu souhaites le placer ?
Martine

Message par Martine »

Avez vous essayé les granules homéopatiques GELSEMIUM et IGNATIA ? ou le DAP ? Avant d'employer les grands moyens, c'est peu coûteux du moins pour les granules et sans danger.
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

bonjour chris,
il serait bon de savoir pourquoi il bave... Perso, j'ai un chien baveur aussi, il fait des "crises" de bave et on ne sait pas à quoi c'est du.....
Est ce que le tien fait cela quand il est seul? quand il stresse? est ce que tu peux nous en dire plus déjà pour voir si nous on peux te conseiller dans des choses à essayer et à faire avant d'en venir à le placer.... ;)

ps : je déplace ce post qui n'est pas à sa place... 8-)
Image & Image
paco
Membre du bureau

Message par paco »

Est-ce que c'est tjs par rapport à son pb d'hyperattachement ou est-ce qu'il bave bcp de façon anormale tt le temps ? depuis combien de temps fait-il cela ?
paco ever ♥ - RIP
Calinelaboulette

Message par Calinelaboulette »

Bonjour j'ai lu que si le chien à façe plate plate bavait plus que de raison c'est qu'il avait des soucis de respiration, consulte voir un autre véto, pour voir ce qu'il va te dire !!

Attention aussi aux chenilles processionnaires c'est urticant et mortel si ce n'est pas pris a temps !!! pour toutes les quatres pattes y compris pour nous humains ..

RESPIRATION

http://www.chez-bernie.com/t3813-fiche- ... hycephales

CHENILLES PROCESSIONNAIRES

http://www.chez-bernie.com/t3798-les-ch ... sionnaires

Jean-Paul Né le 26 juillet 1965
Hélène née le 23 septembre 1966
Parent de Miss Calinelaboulette née le 26 juin 2009
Notre BB d'amour
Répondre