Salut à tous ^^ Je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans. J'adore les animaux et pour moi c'est plus qu'une passion ... c'est toute ma vie =) Plus tard je voudrais être vétérinaire et en attendant je fais mon possible pour les aider comme je peux ^^
J'ai découvert ce forum car je diffuse pour un bouldog français qui risque l'eutha :s
J mets son post rescue au cas où vous auriez une solution pour lui ^^ http://rescue.forumactif.com/moins-d-un ... 295891.htm
Voila voila je crois que ma présentation est terminée ^^
Coucou du 08
Re: Coucou du 08
Bienvenue à toi Chloé et merci de faire passer l'info ;)
L'asso est déjà au courant pour le loulou.
L'asso est déjà au courant pour le loulou.
Merci et désolée du temps de réponse :? je suis inscrite sur tellement de forums animaliers que j'avoue avoir un peu de mal à être active partout :mrgreen:
J'ai reçus un mail pour le ménage de printemps et donc je me suis connectée car je ne voudrais pas que mon compte soit suprimé :? du coup j'essayerais d'être un petit peu plus active ;)
Chloé
J'ai reçus un mail pour le ménage de printemps et donc je me suis connectée car je ne voudrais pas que mon compte soit suprimé :? du coup j'essayerais d'être un petit peu plus active ;)
Chloé
Oui depuis le temps Vito s'est installé chez Pauline.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Présidente de l'association Rescue Boule
Ah oui je confirme , il est installé et meme très bien installé !!!!!
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
B:Pauline/Laure ♥
-
Vox et Décybel
:lol: :lol:pauline a écrit :Ah oui je confirme , il est installé et meme très bien installé !!!!!