Satie - 9 ans - (27) Adopté !!!!

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

Répondre
Sonia
Présidente

Satie - 9 ans - (27) Adopté !!!!

Message par Sonia »

Satie a 9 ans, il viellit dan son box :( et attend toujours une gentille famille… Nous avons dû le changer de pension car la première était trop honéreuse pr l'association, il se trouve désormais dans le 27.

L'histoire de Satie est bien triste, abandonné, il a été trouvé dans la rue il y a presqu'un an de cela… Avec un bon p'tit caractère de bouledogue, le loustic est allé malheureusement de famille en famille et a frôlé l'euthanasie quand ns l'avons récupéré…
Pourtant c'est un loulou adorable, très obéissant, très joueur pr son âge et très câlin, il faut juste savoir lui donner sa place de chien et faire preuve de constance au quotidien.
Satie a besoin d'un maître qui saura allier fermeté et douceur notamment au moment de la gamelle. Il est ok chiens, on ne sait pas pour les chats, pas d'enfants en bas âge contenu de son soucis avec la gamelle et pr éviter tout retour à la case adoption pr Satie qui a suffisamment souffert.

Satie a vraiment besoin de retrouver une stabilité, aidez ce petit bouli et offrez-lui une belle retraite ;)

Pour plus de renseignements sur Satie, contacter Barbara : barbara.rescueboule@gmail.com

Image

Image
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Nano

Re: Urgence- Satie - 8 ans - RP

Message par Nano »

Bonjour,
Pour avoir eu Satie en Fa pendant quelques jours, je voulais dire que c'était un bouli adorable qui demande beaucoup d'affection mais aussi un bon encadrement. Il respecte très bien les ordres à savoir ne pas monter sur le canapé, s'assoir aller se coucher. Il aime les petites balades pas trop longue et est très propre il sait ce retenir jusqu'à la sortie.
Ayant une petite bouledogue femelle à la maison il s'est laisser dominé les deux premiers jours puis à son tour à jouer au dominant.
Une Fa ou adoptante qui aurait du temps à lui consacré et a contrôler la gamelle et son caractère serait parfait sans chien ni enfant serait un plus car il est assez jaloux mais j'imagine qu'après cela dépend de l'autre chien :)
Il nous manque déjà et j'espère sincèrement qu'il aura une vie heureuse dans les jours à venir car il le mérite il suffit de voir ces petits yeux pour craquer :)
J'espère avoir vite de bonnes nouvelles à son sujet.
Amicalement.
Nawal
sandrine
Trésorière

Re: Urgence- Satie - 8 ans - RP

Message par sandrine »

Satie est toujours en attente d'une famille d'adoption, et est ok avec les femelles.
Ce boubou a besoin d'etre réellement remis sur les bonnes bases de l'éducation et donc nous recherchons surtout une famille qui ai de la poigne et qui puisse lui inculquer ces bases sans flancher et succomber à son charme...
Sandrine - TRESORIERE ASSOCIATION RESCUE BOULE
elka minou
Bénévole actif

Re: Satie - 9 ans - (27)

Message par elka minou »

si Elka minou est aussi gentille qu'elle est avec les autres boubous qu'on rencontre alors je veux bien aller chercher Satie et la prendre avec nous, on lui offrira coussin douillet, bisous, calinous, doudous et tout et tout... Sandy Barentin près de Rouen
les Boulis Bikers....
paco
Membre du bureau

Message par paco »

elka minou a écrit :si Elka minou est aussi gentille qu'elle est avec les autres boubous qu'on rencontre alors je veux bien aller chercher Satie et la prendre avec nous, on lui offrira coussin douillet, bisous, calinous, doudous et tout et tout... Sandy Barentin près de Rouen
Satie est un mâle Sandie ;) je vs appelle dès que l'on a eu la pension au tél.
paco ever ♥ - RIP
elka minou
Bénévole actif

Message par elka minou »

oui désolé satie tu es un garcon j'ai eu sonia qui m'a donné les coordonnées d'isabelle j'ai appelé j'attends son message pour voir satie, voir maintenant si avec elka ce sera top, satie est visiblement un peu jaloux des autres et comme la notre est plutot pot de colle avec nous...
les Boulis Bikers....
elka minou
Bénévole actif

Message par elka minou »

Un petit kikou de Satie qui avec Elka nous font beaucoup rire, des parties de jeux, ils se disputent parfois mais rien de méchant...satie aime la brosse trois fois par jour il en avait besoin le pèpère, promenade dans notre potager hier soir pour aller chercher de quoi faire une bonne salade. Là on se prépare pour aller au bord de la mer à Quiberville, nous allons leur faire tremper leurs papattes, jouer un peu avec le fresbee et prendre du poisson frais sur l'étale. Retour de Satie au refuge à 18h mais pas pour longtemps...j'attends les directives pour garder le chti pèpère avec nous. bisous à tous ps: ya des photos sur le site Rescue boule face book
les Boulis Bikers....
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

elka minou a écrit :Un petit kikou de Satie qui avec Elka nous font beaucoup rire, des parties de jeux, ils se disputent parfois mais rien de méchant...satie aime la brosse trois fois par jour il en avait besoin le pèpère, promenade dans notre potager hier soir pour aller chercher de quoi faire une bonne salade. Là on se prépare pour aller au bord de la mer à Quiberville, nous allons leur faire tremper leurs papattes, jouer un peu avec le fresbee et prendre du poisson frais sur l'étale. Retour de Satie au refuge à 18h mais pas pour longtemps...j'attends les directives pour garder le chti pèpère avec nous. bisous à tous ps: ya des photos sur le site Rescue boule face book
c'est génial !!! Merci, merci pour le loulou. Surtout ne pas lâcher la bride notamment au niveau de la gamelle car le loulou est génial et il en vaut la peine.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

Sonia a écrit : Merci, merci pour le loulou. Surtout ne pas lâcher la bride notamment au niveau de la gamelle car le loulou est génial et il en vaut la peine.
+1, je valide!! ;) ;) ;)
Image & Image
elka minou
Bénévole actif

Message par elka minou »

un ptit kikou de Satie et Elka qui se portent bien tous les deux, ca rouspete un peu pour les jouets mais rien de bien mechant, Elka est encore un vrai bb dans sa tête et c'est une emmerdeuse, faut qu'elle attire son attention pour qu'il joue avec elle alors elle lui attrape les oreilles ou lui leche le dos, alors Satie lui court après et là elle est contente...c'est à voir !! le papy et la pepette c'est pas triste, le 3 et 4 septembre nous partons en week avec nos enfants à deux et quatre pates pour la suisse normande, de jolies ballades et photos que nous mettrons sur facebook. des bisous à tous et à bientot....sandy
les Boulis Bikers....
éclair & chimère
Bénévole actif

Message par éclair & chimère »

Merci pour toutes ces bonne nouvelles et bon week-end à toute la petite famille. A bientot pour de belles photos alors ;)
sandrine
Trésorière

Message par sandrine »

Merci pour les news
Plein d câlins au papi et a la pepette !!
Sandrine - TRESORIERE ASSOCIATION RESCUE BOULE
Répondre