Lucy

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

Aline

Lucy

Message par Aline »

Coucou, je viens vous faire un petit comte rendu du rendez vous de Lucy hier chez le vétérinaire...
Alors voilà je vais vous dire ce qu'il a écrit :
Résumé: FRAXEDAM POMMADE OPHTALMIQUE TB
Anamnèse
Améliration significative de l'inflamation du globe oculaire- Test fluo négatif.
Poursuivre le traitement:
Arrêt du Doxyval
Dermipred a poursuivre 1/2 comprimé par jour pendant 3 jours puis 1/2 comprimé tous les 2 jours pendant 10 jours.
Et controle a la fin du tube de Fraxedam ( que je met 3 fois par jour)
Prochain RDV le 9 juin 2011 a 17h 30.
Bon voilà je crois que j'ai tout noté, en clair Lucy va un peu mieux mais n'est pas guérie la pommade sera peut être a mettre toute sa vie ( je dis bien peut-être) .
Voilà pour plus de nouvelles, voici mon adresse mail: aline-frederic@orange.fr
Merci et a bientôt
Sonia
Présidente

Re: Lucy

Message par Sonia »

Merci beaucoup Aline pour les soins que vous apportez a Lucy et pour les nouvelles.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
mag sam

Message par mag sam »

elle n'a pas d'ulcère alors ? le fradexam est donné pour problème oculaire sans ulcère, car aggrave les symptômes si il y a ulcère à cause de la cortisone. C'est plutôt bon signe pour la louloute ;)

((Je précise que c'est mon véto et pharmacienne qui m'en ont parlé plusieurs fois. Mes chats ont un petit herpès virus et je ne mets jamais de fradexam sans savoir si il y a ulcère.))
Aline

Message par Aline »

Vous m'iquiétez Mag Sam! si j'ai bien compris il lui a donner ce médicament car il y a de la cortisone dedans ce qui évite qu'elle le prenne en cachet et que c un peut plus fort que les goûtes qu'elle avait avant. Il lui a fait un test occulaire ( des goûtes jaunes fluo dans l'oeil, c impressionnant!) et après a décidé de lui donner Fraxedam. Je lui fais confiance. Les goûtes quelle a eu avant ont donner un mieu dans sa maladie alors il doit bien savoir ce qu'il fait non? Maintenant je vais être inquiète après ce que vous venez de me dire. oulala que de soucie pour ma Lulu...
mag sam

Message par mag sam »

Non il ne faut pas vous inquièter! si vous pensez que votre véto est bien, pas de soucis.

Je vois sur le compte rendu que le test fluo est négatif, ce qui veut dire qu'il n'y a pas d'ulcère ;)

Ma véto est spé ophtalmo. Elle a fait ce test un bon nombre de fois sur mes minous. C'est fiable;)

Si il lui a donné du fradexam, c'est qu'il est sur qu'il n'y a plus d'ulcère ;)
mag sam

Message par mag sam »

c'est pas possible qu'un véto commette une erreur comme ça.) ne stressez pas, c'était pas le but! c'est juste bon signe pour Lucy ;) ça guérit ;)
Aline

Message par Aline »

Merci de me rassurer car je vous jure que j'ai peur pour elle. Alors quant y'a un point noir je peu en faire toute une histoire mais comme vous dite il sait certainement ce qu'il fait.
Sinon je suis aller chez le véto a Villars et pas chez mon véto ( qui habite a 3 kms) . Mais pour la santé de Lucy y'a pas de problème. Elle avait déjà eu un rdv la bas et en avait un autre hier alors j'allais pas annuler pour plus près. En plus il la connaît un petit peu maintenant. Et prochain rdv au même endroit. On change pas un équipe qui gagne n'est ce pas? :D
éclair & chimère
Bénévole actif

Message par éclair & chimère »

Merci pour les nouvelles de Lucy
Répondre