VODKA 6 ANS adoptée le 05 mars

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

mag sam

Re: VODKA 6 ANS adoptée le 05 mars

Message par mag sam »

Coucou,

Je suis désolée, je ne suis pas passée par la case présentation, je le ferai demain ;)

Je suis la belle-soeur de Céline.
J'ai fait la connaissance de vodka la semaine dernière.
ça a été dur et très frustrant, car elle est très très craintive, et n'accepte pas facilement les câlins pour l'instant. Je n'ai pas voulu insister.

Elle m'a beaucoup grogné après...sur le coup ça impressionne un peu, mais on se rend vite compte qu'en fait elle ne grogne pas,mais s'apprête à aboyer...elle m'aboyait après comme une folle!

Cette princesse est vraiment traumatisée, j'ai jamais vu ça. Je ne sais pas quelle était sa vie avant, mais ça devait être peu reluisant.

En tout cas, Céline est une vraie p'tite maman pour elle, et Vodka l'a compris! c'est adorable!

Papy et mamy en font des chiens pourris gâtés!!! hihi!!

Elles sont trop belles les photos! celle où elle est à la porte! trop mignonne!
Vox et Décybel

Message par Vox et Décybel »

mag sam a écrit : ça a été dur et très frustrant, car elle est très très craintive, et n'accepte pas facilement les câlins pour l'instant. Je n'ai pas voulu insister.
Elle m'a beaucoup grogné après...sur le coup ça impressionne un peu, mais on se rend vite compte qu'en fait elle ne grogne pas,mais s'apprête à aboyer...elle m'aboyait après comme une folle!
C'est un comportement "normal" je dirais !!! Ici Décybel est une louloutte qui a été maltraitée , elle est avec moi depuis maintenant 2 ans et elle continue à aboyer sur certaines personnes et ce en permanence tant qu'ils sont dans la maison ! et je crois qu'elle le fera toute sa vie ..... Je pense que c'est sa façon à elle de dire aux personnes , " je ne vous fais pas confiance ou j'ai peur ou ...." mais ce n'est pas pour cela qu'elle mordra sauf si on en veut à sa maman , là je pense qu'elle sortirait les crocs !
mag sam

Message par mag sam »

oui ça sse voit, elle a peur tout simplement...je pense qu'elle ne reprendra pas confiance en les humains...ce sera sa maman, son maître, son p'tit maître et pour les autres, ce sera dur...Mais l'essentiel est qu'elle fasse confiance à Céline ;)
Sydney&Kyra

Message par Sydney&Kyra »

Merci Céline pour ces belles photos ! ;)
Cynthia et ses monstres
calim30

Message par calim30 »

Bonsoir Fanny
Oui, cette photo est trop rigolote, elle a raison Vodka de piquer les affaires de mon fils, il lui a bien piqué son os Karlie offert par Tata Cynthia !!! Hier, elle a commencé à jouer avec mon fils et moi, on était trop contents !!
La p'tite chérie a déjà fait de gros progrès (l'amour ça fait des miracles!), demain, visite pour les oreilles, je redoute car je pense maintenant que la pauvre est pratiquement sourde à cause de ses otites non soignées...
Je vous donnerai le diagnostic.
Bonne soirée à toutes et tous.

PS la miss ronfle juste derrière moi !!!!
calim30

Message par calim30 »

Et bonsoir à toutes !!! J'avais omis involontairement des messages!!!!
calim30

Message par calim30 »

Bonsoir, des nouvelles de Vodka après la visite chez la vétérinaire, ses oreilles vont mieux mais la base reste et restera calcifiée, de ce fait elle doit être quasi sourde, la pauvre chérie, on continue le traitement qui pourra durer très longtemps, mais si ça peut la soulager... La miss a presque pris 1kg en 1 mois, pourtant je ne la gave pas !!! Je suis donc rassurée ce soir !
Bonne soirée à tout le monde !
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

Merci beaucoup pour les nouvelles et tous les soins que vous apportez a la miss.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
kalys

Message par kalys »

Bonne nouvelle de la miss, merci beaucoup ;)
calim30

Message par calim30 »

CA Y EST !!!! Elle joue pour de bon !!!!! On a fait une partie folle à trois tout à l'heure avec Vodka, mon fils et moi, on a rigolé !! :lol:
C'était vraiment chouette de la voir comme ça ! Je suis trop contente !!
Voilà, je voulais partager ce moment avec vous !
Bonne soirée !
Céline
éclair & chimère
Bénévole actif

Message par éclair & chimère »

Super nouvelle si elle commence à jouer, c'est qu'elle prend confiance et va de mieux en mieux
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

c'est vrai, elle commence à sentir à l'aise avec vous et c'est un grand pas.... :D
Image & Image
mag sam

Message par mag sam »

ahhhh c'est super!!! j'imagine Macéo mort de rire! lol
ça fait plaisir! :)
calim30

Message par calim30 »

Oui, mais Vodka est trop gentille, il n'arrête pas de la taper et même de la pincer, sans parler des coups de pied... Pourtant il l'aime bien, il parle tout le temps d'elle! Je suis désespérée pour la pauvre louloute car elle ne lui dit rien, elle part se cacher à chaque fois qu'elle le voit courir vers elle, pourtant il a été sévèrement grondé et je lui ai expliqué des dizaines de fois... si vous avez des "trucs", je sais plus quoi faire...
Merci par avance !
Céline
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

je suis désolée, je vais peut être vous sembler un peu direct mais j'avais répondu à votre message sur le fait que Vodka avait grogné après votre fils....
Encore une fois, pour le moment, c'est peut être juste un grognement mais le jour où Vodka se rebellera réellement, que va t'il se passer? Et honnetement, vous avez de la chance que Vodka soit si patiente car je connais des chiens qui auraient déjà répondu... et bien plus qu'un grognement....

Peut être me direz vous de quoi je me mêle sur l'éducation de votre enfant mais en même temps vous demander "que faire"... donc que faire??? reprimandez votre fils quand il "pince, tape, coup de pied" Vodka... C'est pour lui également. S'il ne comprends pas qu'il ne faut pas "embêter" un chien de cette façon, il ne fera pas la différence avec un autre chien dans la rue et Imaginez qu'il fasse la même chose un jour sur un chien qu'il ne connait pas et que ce chien soit beaucoup moins patient....
Personnellement, j'aurai le choix entre réprimander mon fils 10 fois de suite pour qu'il apprene à respecter le chien ou tenter le diable à ce qu'un REEL accident arrive (morsure grave), j'aurai déjà choisit mon camps...

Pour Vodka et pour votre fils, faites qu'il arrête tout simplement les coups de pieds, les tapes et les pincements ou tout autre chose de ce style....

Encore une fois, c'est pas pour être désagréable mais j'ai l'impression que le danger n'est pas pris en compte.... et j'appréhende le jour où vous allez nous donner des nouvelles pour nous dire que Vodka a "attaqué" votre fils et qu'il faut trouver une solution d'urgence car votre fils est à l'hopital, etc etc.. bon, j'exagère peut être un peu mais ce sont des situations qui arrivent tellement souvent.....
Image & Image
calim30

Message par calim30 »

Pas de soucis Olivia, ne vous inquiétez pas, j'appréhende très bien le danger, c'est pour cela que demandais l'expérience des personnes.
J'ai un fils qui est à la fois très heureux d'avoir Vodka à ses côtés mais qui est très jaloux !! Et je ne le mets jamais à part !
Je leur fais faire plein de choses ensemble, voyez mon message sur la séance de jeux d'hier soir !!
Et croyez moi, il s'est bien fait enguirlandé, sans compter les explications calmes!!
mag sam

Message par mag sam »

a chaque coup de pied, mets le dans sa chambre en lui expliquant ;) autant de fois que nécessaire...J'ai peur qu'il soit un peu petit pour comprendre,mais ça viendra. En attendant, il faut être super vigilent .

J'ai bien vu qu'il était heureux d'avoir Vodka! mais il est un peu imprévisible ! ;)

Bisous Céline, tu vas y arriver ;)
calim30

Message par calim30 »

Image
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

calim30 a écrit :Image
Rhôô que c'est beau !!! Avec le temps il va y avoir une vraie complicités entre eux.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
éclair & chimère
Bénévole actif

Message par éclair & chimère »

Ils sont trop craquants ces deux là
paco
Membre du bureau

Message par paco »

Grand jour demain pr la miss Vodka qui va se faire stérilisée, on pensera bien à elle Céline ;)
paco ever ♥ - RIP
mag sam

Message par mag sam »

oui on pense à elle! Céline ne stresses pas trop, ça va aller! ;)
mag sam

Message par mag sam »

Des petites nouvelles de la miss? ;)
paco
Membre du bureau

Message par paco »

J'ai reçu ce petit message de Céline qui viendra mettre des nouvelles prochainement mais qui doit être occupée à dorloter la petite Vodka en ce moment :D :
“Ca y est, Vodka est de nouveau parmi nous ! Ouf ! Tout s'est très bien passé, elle est encore un peu vaseuse, et elle semble avoir mal quand elle bouge malgré l'anti douleur.On retourne chez la vétérinaire dans 10 jours pour enlever les fils. ”
paco ever ♥ - RIP
Sydney&Kyra

Message par Sydney&Kyra »

C'est une journée de stress mais heureusement tout va bien !
Cynthia et ses monstres
calim30

Message par calim30 »

Bonjour à tous
Merci Barbara pour avoir retranscrit une partie de mon message !
hé oui je la dorlotais cette petite chérie, le lendemain, elle avait mal car elle chouinait et avait une mine pas possible ! Je me disais mais qu'est ce que tu lui as fait??? !!! On est bête, hein ?!!
Et hier, de mieux en mieux, aujourd'hui, elle court de nouveau, un peu, et rejoue avec nous, c'est chouette !!
Donc, tout va bien !!
calim30

Message par calim30 »

La photo est sombre mais voyez comme elle est malheureuse !!!
Image
mag sam

Message par mag sam »

oh oui comme la vie est dure pour cette fifille!... ;)

Fais attention à ce qu'elle ne chahute pas trop le temps de la cicatrisation. C'est pas évident, ils sont tellement foufou. Mais ça risque de tirer sa cicatrice et je m'étais fait gronder par la véto pour Luna... :oops: :oops: :P
Maréva

Message par Maréva »

calim30 a écrit :J'ai choisi mon nouveau panier, je l'ai piqué au p'tit gars !!!

Image[/URL]

J'suis pas bien là????

Image[/URL]
ici aussi les gros prenne le fauteil des crapulettes....!!! :mrgreen:
comment va la miss?
calim30

Message par calim30 »

Bonjour à tous

Vodka va très bien, son pansement a été enlevé hier et les fils seront retirés ce vendredi, elle a été examinée hier, tout est parfait, la cicatrice est belle et n'a pas l'air de la gêner plus que ça, tant mieux !!
Elle a pris 1,5 kg depuis qu'elle est arrivée, son poil est bien plus beau et brillant, restera les oreilles, les soins quotidiens à long terme porteront, je l'espère, leurs fruits; une amélioration cependant, elle entend quand je siffle, c'est un progrès car il y a un bon mois, la miss n'entendait rien du tout, en fait, elle a le canal des oreilles complètement rétrécit par les otites non soignées et c'est tout dur, mais on va y arriver !!!
Barbara, je vous contacte cette semaine pour l'adoption !
Merci à tous pour vos pensées pour Vodka ! Elle vous fait des léchouilles de gratitude !
Répondre