Eric
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ricles labrador 13,5 ans (01/06/1997)
Cimone 3,5 ans (28/03/2007)
Cnriette 16 mois (17/06/2009)
samy est pleinement intégré , ronfle de plus en plus fort, et piste toujours et encore les chats qui viennent le narguer .Lorsque des amis nous quittent, il se couche dans son panier, il ne veut plus quitter la maison.Il adore le steack et les cannelés (en petites doses) :D
les chats sont à l'étage et scrutent tous les faits et gestes de cet imposteur. Ils finiront par s'y faire :mrgreen:
un grand remerciement à l'assoc pour leur engagement.
le cadeau de cynthia (DASS CANINE :mrgreen: ,) fait le bonheur de samy, il ne le quitte plus et grogne lorsque l'on s'en approche. Un os en chocolat, il n-y a rien de mieux.
A conseiller !
un petit bonjour après ma longue balade.
Je boite toujours de ma patte arrière droite lorsque je me lève. Je pense que c'est musculaire. Les marathons, j'adore la forêt, ls prairies enneigées c'est trop beau mais brrrrrr, il fait bien froid alors pour le retour je trace j'active le pas car la cheminée m'attend.La famille recomposée c'est pas ma tasse de thé, mais bon il faut bien que je m'y fasse lentement, très lentement sinon le père Noël ne me ramènera rien. Je commence à accepter un copain chat roux celui qui ressemble à mon ancien camarade.
La nuit je délaisse la chambre de ma maman, pas fou mon panier près de la cheminée est bien plus confortable et quelle chaleur, je me croirai dans un chalet à Megève surtout depuis que j'ai goûté au foie gras, je suis trop jeune pour le champagne , dommage :twisted:
a bientôt, je suis épuisé, je vais piquer un petit roupillon
Coucou petit Sammy, ta vie ressemble au paradis dis donc : le dodo devant la cheminée, la chambre, les balades… ;) Es-tu allé voir le doc pr ta patte ?
bonjour,
pour ma patte, après le repos ça va mieux, mais pour rassurer ma maman mon tonton véto passe prendre l apéro , quelle misère , un tel individu dans la famille, près à m'ausculter sous toutes les coutures au moindre bobo, bref il faut faire avec
comme je me suis retiré de ma fonction de procréateur, il y a peu, celà procure peut etre qqe tiraillement à voir
je souffle, pas de piqures, mon pb de patte arrière est probablement un reliquat de ma castration, eh oui c'est comme ça lorsque l'on se retire des affaires, et en plus les longues balades( en toute liberté) épuisent. Bref je vais prendre le goûter un bon beignet fait par ma maman :mrgreen:
j'ai passé un beau Noël, un beau cadeau une baballe qui fait du bruit, mais je souffre toujours de ma patte arrière droite. Le véto soupçonne en définitive une dysplasie donc dans l'immédiat des médicaments, ma maman est bien triste, elle cherche un osthéopathe pour me soigner.
Par ailleurs je copine avec les chats, ils finissent par sérieusement abuser, ils dorment dans mon panier, mangent avec moi, se collent à moi pour dormir me nargent avec leurs souris :twisted: pour jouer, bref le miracle de NOEL ;)
taiji a écrit :j'ai passé un beau Noël, un beau cadeau une baballe qui fait du bruit, mais je souffre toujours de ma patte arrière droite. Le véto soupçonne en définitive une dysplasie donc dans l'immédiat des médicaments, ma maman est bien triste, elle cherche un osthéopathe pour me soigner.
Par ailleurs je copine avec les chats, ils finissent par sérieusement abuser, ils dorment dans mon panier, mangent avec moi, se collent à moi pour dormir me nargent avec leurs souris :twisted: pour jouer, bref le miracle de NOEL ;)
ahahah Sammy... j'adore la fin avec les chats.. tout est bien qui finit bien.... :D :D
Tu as eu de la chance pour tes cadeaux à Noel, je ne l'ai pas dit à Vin's, il aurait été jaloux, j'avoue qu'il n'a rien eu cette année... :oops: :oops: :oops:
Bonne annee et beaucoup de bonheur a Sammy!Comme chien et chat? chez moi ETNO et ZION le chat sont plutot copain comme cochon!Ce sera sans doute le cas pour toi aussi.Gros bisous et lechouilles.