Tage recherche une famille d'adoption où il sera le seul chien. Il est adorable, aime sa tranquillité, donc pas d'enfant en bas âge. Il a été opéré d'un ulcère à l'œil d'où son œil bleuté mais tt va bien maintenant. Tage est un boubou en pleine forme qui ne fait pas son âge, il aime les promenades, est très câlin (12 kg d'amour boulesque), gourmand et coquin à ses heures et qui a enfin besoin d'un endroit douillet pour passer une bonne retraite car il n'a vraiment pas eu de chance ces derniers mois… Des personnes retraitées seraient l'idéal pr ce loulou qui a besoin de stabilité et de présence pr enfin être heureux et reprendre confiance après tous ces traumatismes.
TAGE C'EST NOTRE GROS COUP DE CŒUR, AIDEZ CE LOULOU A ENFIN CONNAÎTRE LE BONHEUR.
Envoyez un mail à barbara.rescueboule@gmail.com si vs souhaitez des renseignements sur Tage.
njordr a écrit :bonjour
vous marquez que les jeunes enfants sont déconseillés pourquoi il peut être brusque autre question est il castre merci :?:
Tage pour des raisons que ns ne connaissons pas à déjà mordu un enfant, il n'est pas du tout agressif et est un gentil pépère mais préférons par précaution ne pas lui trouver une famille avec des enfants en bas âge. Contenu de son âge et d'un voile du palais développé, Tage ne sera pas castré.
jessika a écrit :Est ce qu'il dépend d'une famille ou d'une spa? Si il dépend de vous je serai dispo pour l'accueillir dans mà famille...
Sauf erreur vs avez un mâle non ? Tage comme écrit ds le post ci-dessus a besoin d'être le seul chien voir peut -être un femelle très calme mais pas de mâle c'est sur, je suis désolée.
Tage c'est mon coup de coeur perso. Nous sommes arrivés à l'asso pratiquement en même temps, pas pour les mêmes raisons, lui .....surement jeté à la rue comme un malpropre à 8 ans et ramassé par la fourrière (avec tout ce que cela implique), récupéré par l'asso il y a maintenant 9 mois ( presque 10).
Pas eu de chance le pépère.......un peu la poisse (beaucoup même)...........allant de familles d'accueil (où il n'y a jamais eu de souci) en éventuelles familles adoptantes (qui ne lui ont pas laissé le temps...), hyperattachement, une chienne trop soumise, une trop dominante, un chat psychopathe, morsure d'un enfant (on ne polémique pas, on ne sait pas ce qu'il s'est passé, véto et comportementaliste ok...), problème de santé (que personne ne vieillisse....), délit de vieillesse...........(idem).Tage est maintenant trop déstabilisé, désorienté, plus de repère, il a besoin de tranquillité, de poser enfin sa panière......
Tage recherche des retraités ( pas trop quand même), un couple ou un célibataire (50/55/60) lui conviendrait aussi qui pourraient lui offrir un nid douillet, avec du temps à lui accorder (beaucoup), l' amener avec eux dans de grandes ballades, le câliner.........Une famille qui ne penserait qu'à lui, où il serait seul (une petite femelle aussi cool que lui...je pense que Tage serait d'accord) .....Que ces personnes l'aiment tel qu'il est, en prenant en compte son passé, son vécu, car Tage mérite de trouver SA FAMILLE DÉFINITIVE, cette famille qu'il attend désespérément depuis + de 9 mois, lui qui a tant d'amour à offrir, à donner.
Alors certes les débuts risquent d'être un peu compliqués, il faudra le rassurer sur votre amour, ne pas lui changer trop sa routine tant qu'il ne se sentira pas en confiance, lui faire confiance comme il vous fera confiance après quelque temps, car ne rêvez pas Tage mettra du temps à faire confiance en sa nouvelle famille, mais il faut le comprendre........Surement plusieurs mois de patience et de ténacité, plusieurs mois avant de le sortir de sa routine......cette routine qui le maintient dans une certaine sécurité. Oui vous avez bien lu, ce n'est pas en quelques jours que tout rentrera en ordre.
Tage, s'il n'avait qu'un voeu à formuler.....c'est souffler ses bougies (oui, le pépère va bientôt fêter son 9éme anniversaire) dans sa nouvelle famille, chez lui. Tage vous attend, il compte sur vous, il est persuadé que quelque part une famille l'attend......SA FAMILLE.
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés?
mais je reste sans voix face au nombre de placements de Tage!
Quand on s'engage à recueillir un chien, deja âgé soit dit en passant, et avec un gros passif, oui, cela ne se fait pas en un jours, et les moments sont parfois difficile!
Mais à force de patience, quelle récompense! autant pour le chien... que pour le maitre!
Dommage de ne pas savoir ce qu'il en est par rapport à la morsure, car cela lui ferme pas mal de porte, alors qu'il trouverait peut etre une belle famille avec enfants....
En tout cas, j'espere qu'il trouvera vite sa "maison de retraite", et le maitre plein d'amour et de patience qu'il merite!!!
bonjour à tous, nous allons récupérer Tage Vendredi aprés midi avec Lulu nous avons mis sur Facebook la photo Tage et Lulu donc Tage est un peu sorti de sa galère..... nous allons voir comment cela se passe avec Lulu nous nous laissons deux bon mois pour voir et si tout se passe bien il restera je l espère avec nous.......
lulu2005 a écrit :bonjour à tous, nous allons récupérer Tage Vendredi aprés midi avec Lulu nous avons mis sur Facebook la photo Tage et Lulu donc Tage est un peu sorti de sa galère..... nous allons voir comment cela se passe avec Lulu nous nous laissons deux bon mois pour voir et si tout se passe bien il restera je l espère avec nous.......
Lulu et Lolo :D
:D :D :D Oh merci quelle merveilleuse nouvelle, on croise fort les doigts pr que ces 2 là deviennent potes !!! Allez Tage on sait tous que t'es un gentil loulou, alors joue de ton charme envers Lulu, c'est sur ça va marcher !!!
lulu2005 a écrit :bonjour à tous, nous allons récupérer Tage Vendredi aprés midi avec Lulu nous avons mis sur Facebook la photo Tage et Lulu donc Tage est un peu sorti de sa galère..... nous allons voir comment cela se passe avec Lulu nous nous laissons deux bon mois pour voir et si tout se passe bien il restera je l espère avec nous.......
:D :D :D Oh merci quelle merveilleuse nouvelle, on croise fort les doigts pr que ces 2 là deviennent potes !!! Allez Tage on sait tous que t'es un gentil loulou, alors joue de ton charme envers Lulu, c'est sur ça va marcher !!!
oui oui on va envoyer toutes nos ondes positives. cette fois sera la bonne !!! Merci pour lui.
Une bonne nouvelle, j'espère que tout va bien se passer entre Tage et Lulu
Tage est il enfin adopté ???
S'il ne s'acclimate pas a sa nouvelle famille ou inversement n'hesitez pas a nous contacter, nous sommes pres a l'accueillir et a lui offrir tout ce dont il a besoin a la campagne
Pr le moment Tage est en famille d'accueil et si tt se passe bien, cela débouchera sur une adoption. L'entente est plutot bonne entre Tage et Lulu, alors on croise les doigts pr que ça continue et que le pépère soit enfin heureux pour une douce retraite bien méritée.
N'hésitez pas à remplir notre formulaire d'adoption, rubrique L'adoption, un autre loulou vs attend surement quelquepart ;) Ils ne st pas tous ds cette rubrique. Merci !
Merci ! Merci ! Merci ! Super petit Tage tu as enfin trouvé une copine qui t'acceptes ds son foyer et une formidable maitresse qui vont t'apporter plein d'amour, tu le mérites tant après tous ces mois de galère à changer de famille et à traverser la France de long en large… je suis vraiment très émue après t'avoir suivi pendant ts ces mois de savoir que tu as enfin trouver le bonheur, l'amour et la stabilité qui t'ont tant manqué. Merci encore Laurence, et merci à Isa d'avoir permis cette belle rencontre ;)
Super Tage tu va être enfin heureux, tu va pouvoir poser tes valises et profiter de lulu et de ta nouvelle Maman, qui j'en suis sur va t'apporter pleins d'amour.
BONSOIR A TOUS,
petite dispute des amoureux aujourd'hui donc j ai grondé tout le monde !!!! Tage était un peu tendu aujourd'hui il a un peu vomit et était très énervé mais bon j ai employé la méthode LOLO/LULU imposition il dort tranquille maintenant, je vais les sortir à la fraiche cela va leur faire du bien..... Tout va bien nous faisons connaissance tranquillement.... Liliane m a téléphoné pour prendre des nouvelles du petit elle est contente car cela se passe bien!!! il a pris son bain tranquille !!! nous allons leur acheter des harnais parachute comme m a conseillé ISA vous pouvez voir des photos des chéris sur facebook, à votre tour d aider l'association les boulis ont besoin de vous....
Merci laurence pour les nouvelles. Si Tage pose enfin son panier définitivement ce sera pour le Rescue Boule la plus belle adoption de l'année car le pépère attend maintenant depuis tellement longtemps. il mérite vraiment un foyer qui saura l'aimer.
Merci beaucoup.
Alors Tage a une obsidienne neige autour du cou il se détend je lui ai fait une imposition la gastro est fini donc!!!!! j ai magnétisé sa pierre autour du coup il se détend!!! sachant que la pleine lune est très forte aujourd'hui ils vont être fatigué les loulous!!!!!!
Voilà week end du 14 juillet se passe une semaine que Tage est avec nous tout va bien!!!!!! il adore le poulet pomme de terre comme lulu d'ailleurs!!!!!