bonjour
bonjour
bonjour a tout le monde. moi s est audrey et mon bébé d amour s est caan, il a un an.nous sommes dans les bouches du rhone. s est super ce que vous faite pour tous ses boulis. je pense a en adopter un deusieme l année prochaine. contente d etre parmis vous.
caan et audrey
Re: bonjour
bienvenue audrey...si tu veux adopter il fudra remplir le forumalire de demande d'adoption et me le fiare parvenir a zoumaye6@hotmail.com
nous sommes voisines
en attendant bienvenue parmis nous!! peux tu nous montrer ton ptit amour??
nous sommes voisines
en attendant bienvenue parmis nous!! peux tu nous montrer ton ptit amour??
bienvenue a toi et ton tit bouli!! :D
c'est vrai qu'une petite photo ca serait sympa, mais je suis pas trés bien placée pour t'aider dans son instalation car moi c'est quelqu'un qui les a instalées, je suis pas trés douée pour ces trucs là!
désolée! :( mais je suis sure qu'une bonne âme sur le site va pouvoir t'aider! ;)
c'est vrai qu'une petite photo ca serait sympa, mais je suis pas trés bien placée pour t'aider dans son instalation car moi c'est quelqu'un qui les a instalées, je suis pas trés douée pour ces trucs là!
désolée! :( mais je suis sure qu'une bonne âme sur le site va pouvoir t'aider! ;)
ilfaut que tu mettes tes photos chez un hebergeur gratuit (style hiboox) et puis sur le forum tu donne le lien URL. si tu n'y arrive aps envoie moi els photos a zoumaye6@hotmail.com et je tefais cacaan a écrit :merci. est ce que tu peux m expliquer comment metre des photos??
bienvenue à vous!