VAILLANTE ADOPTEE LE 09.06.2011

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

Pascale
Boutique

VAILLANTE ADOPTEE LE 09.06.2011

Message par Pascale »

Voici quelques nouvelles de Vaillante dans sa nouvelle famille:
tout se passe très bien,tout le monde est très content de l'avoir.
La miss commence à prendre ses marques et à jouer.
La petite fille ,qui initailement n'était pas du tout attirée par les chiens ,lui fait pleins de papouilles et se couche sur le ventre de notre miss :D :D .
Elle dort dans la salle à manger sur sa couette et elle "pète les plombs" le matin quand elle voit sa maitresse descendre et est super contente de la voir .
Elle garde la maison et aboie aux moindres faits et gestes des voisins et passants .
Bref tout va bien et ce n'est que du bonheur .
Elle a rendez vous chez le vétérinaire la semaine prochaine pour son rappel de vaccin ainsi que pour la grosseur qu'elle a sous son ventre.
kalys

Re: VAILLANTE ADOPTEE LE 09.06.2011

Message par kalys »

génial!
merci fréd ;)
j'espère que sa grosseur n'est rien
calim30

Message par calim30 »

Une tite photo de Vaillante avec sa nouvelle famille ?! ;)
frédo
Boutique

Message par frédo »

Voici les dernières nouvelles de la miss qui fait des frayeurs à ses adoptants ,lol:
Je viens comme promis donner des nouvelles de notre Vaillante et de sa visite chez le vétérinaire !
Tout va bien ! Vaccin fait
C'est ma maman qui l'a emmenée chez le véto car interdiction pour moi de faire des déplacements !
Sur sa cicatrice c'est une petite hernie rien de grave par contre a surveiller si ça grossit !
Notre Vaillante est adorable chez le véto comportement extrêmement calme pour un bouboule !
Ses dents ont un peu de tartre rien de grave !
je vais lui donner son vermifuge aujourd'hui !
Et pour la nourriture elle ne veut tjrs pas ses croquettes mais les plats que je lui concocte ça a l'air d'être plus a son goût Madame !
D'après la vétérinaire je peux la nourrir mais tjrs de façon équilibré !

Sinon jeudi rdv en Urgence à la clinique donc j'ai déposée Vaillante a mes parents !
Mon papa a tourné la tête 30 secondes et plus de Vaillante dans le jardin !
Paniqué mon papa a chercher d'abord dans la maison !
Mais Madame est passée par un trou de souris dans le jardin pour atterrir dans un bungalow d'accueil d'une entreprise de gravier 100 mètres plus loin !
La dame l'a gardée avec elle et a prévenu la police municipale !
La police municipale a forcément appelé le numéro de la puce soit l’éleveur Mme Thiry
Soulagé elle nous a donné rdv et on l'a récupérée saine et sauve mais quelle peur !! elle en menait pas large notre Vaillante
Journée de jeudi forte en émotion !
Je crois que j'ai fait le tour des dernières péripéties !
[*]
kalys

Message par kalys »

ça se sont de bonnes nouvelles, mais ne te sauve pas vaillante maintenant que tu as ta famille ;)
Répondre