Nouvelle dans le 33
-
dali&mathil2
Nouvelle dans le 33
Bonjour
je me présente Mathilde j'ai 23 ans et je suis de la Gironde, pour l'instant Bordeaux mais je déménage sur le bassin d'Arcachon en juillet!
je suis une passionée des animaux, en particulier des chiens et surtout des Boulis^^
Je vous présente donc aussi Dali qui a 3ans, mon petit bonheur, mon amour mon gros bébé! nous sommes très proches comme pour tous fan de boulis. Dali est un bouli caille de 16kg ( belle bête ^^)
J'aime beaucoup cette asso et ce que vous faites, j'ai toujours voulu aider les chiens mais je n'ai jamais pu par manque de temps.
Aujourd'hui je souhaite enfin réaliser une de mes envies en aidant l'asso comme je le peux, même si je travaille à coté je pense que c'est faisable^^
A bientot
je me présente Mathilde j'ai 23 ans et je suis de la Gironde, pour l'instant Bordeaux mais je déménage sur le bassin d'Arcachon en juillet!
je suis une passionée des animaux, en particulier des chiens et surtout des Boulis^^
Je vous présente donc aussi Dali qui a 3ans, mon petit bonheur, mon amour mon gros bébé! nous sommes très proches comme pour tous fan de boulis. Dali est un bouli caille de 16kg ( belle bête ^^)
J'aime beaucoup cette asso et ce que vous faites, j'ai toujours voulu aider les chiens mais je n'ai jamais pu par manque de temps.
Aujourd'hui je souhaite enfin réaliser une de mes envies en aidant l'asso comme je le peux, même si je travaille à coté je pense que c'est faisable^^
A bientot
Mon Dali c'est toute ma vie ;)
Re: Nouvelle dans le 33
Bonjour et bienvenue,
je suis Barbara, je suis la secrétaire adjointe du RB et je suis aussi de Bordeaux. Merci pr votre aide que ns ne manquerons pas de solliciter, j'ai déjà mis Aline (autre nvelle du 33) à la tâche :lol: :lol: :lol:
Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse mail suivante : barbara.rescueboule@gmail.com afin que ns puissions les enregistrer sur notre base de données et vs contacter + facilement ;)
Moi aussi j'ai une belle bête (16kg5) à la maison, il s'appelle Varko la paupiette et évidemment est un adopté du RB ;)
A bientot
je suis Barbara, je suis la secrétaire adjointe du RB et je suis aussi de Bordeaux. Merci pr votre aide que ns ne manquerons pas de solliciter, j'ai déjà mis Aline (autre nvelle du 33) à la tâche :lol: :lol: :lol:
Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse mail suivante : barbara.rescueboule@gmail.com afin que ns puissions les enregistrer sur notre base de données et vs contacter + facilement ;)
Moi aussi j'ai une belle bête (16kg5) à la maison, il s'appelle Varko la paupiette et évidemment est un adopté du RB ;)
A bientot
paco ever ♥ - RIP
Barbara j'ai toutes les infos, je mets tout dans la BDD.paco a écrit :Bonjour et bienvenue,
A bientot
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Présidente de l'association Rescue Boule
-
dali&mathil2
Bonjour Barbara
Paco est très beau de ce que je vois à votre avatar♥
je viens d'envoyer toutes les infos à Sonia
J'espère qu'on est pas de trop sur la région! je déménage coté Bassin donc on pourra peut-être diviser le travaille!
Vous habitez ou?
J'espère qu'on est pas de trop sur la région! je déménage coté Bassin donc on pourra peut-être diviser le travaille!
Vous habitez ou?
Oh non on n'est pas beaucoup en Gironde !!! (3 avec toi je crois…) donc une personne de plus ne sera pas de trop :D Moi je suis de Bordeaux même.dali&mathil2 a écrit :Bonjour Barbara
Vous habitez ou?
Mon Paco est parti au paradis des boulis, il y a bientot 2 ans mais il sera tjs un peu là avec moi ;)
Maintenant c'est Varko la Paupiette qui egaie la maison (voir les adoptés) :
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 2460087083
paco ever ♥ - RIP
-
dali&mathil2
oh je suis désolé pour ton Paco...j'irai voir Varko bravo pour le geste en tout cas...
j'espère vous aider du mieux que je peux!
n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin
j'espère vous aider du mieux que je peux!
n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin
Bienvenue mathilde et caresses au beau dali
Merci pour ton aide ;)
Merci pour ton aide ;)
-
dali&mathil2
de rien Aurélie c'est normal ;)
papouilles à Kalys
papouilles à Kalys
-
From Boston
:mrgreen: Bienvenue!!! :mrgreen:
Super, de l'aide!!! :D :D :D
(et de la compagnie... ;) )
Super, de l'aide!!! :D :D :D
(et de la compagnie... ;) )
Le blog de Boston : http://boubou-boston.over-blog.com/
Vie quotidienne, santé, humour, nourriture, équipement, éducation, coups de cœur, protection animale, budget, photos, vidéos...
Vie quotidienne, santé, humour, nourriture, équipement, éducation, coups de cœur, protection animale, budget, photos, vidéos...