Ness

Pour tous nos adoptés qui malheureusement ont quitté trop tôt leurs familles...

Modérateurs : Sonia, Olivia

Sonia
Présidente

Ness

Message par Sonia »

Voilà, c'est encore une fois à moi de vous annoncer une bien triste nouvelle.
Ness a dû être endormi hier suite à de terribles souffrances dûes à ses problèmes de dos. Ses maîtres l'ont faîte opérer l'année dernière d'une double hernie discale, ils se sont endettés pour donner une chance à leur boulette qu'ils aimaient plus que tout mais il y a 3 jours elle s'est coincé au niveau des cervicales. Le chirurgien ne pouvait plus rien faire, ils ont attendu pour voir l'évolution des choses mais Ness souffrait énormement (je ne rentrerai pas dans les détails mais...).
Nicolas et Isabelle sont effondrés et ils ont fait la promesse à Ness qu'après elle, il n'y aurait plus jamais d'autre animal à la maison. C'était leur bébé, leur joie de vivre !!!!

Adieu ti coeur, repose en paix ti boudin et cours maintenant avec tes copains du rescue boule qui nous ont quittés trop tôt !!!
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Olivia
Administrateur du forum

Re: Ness

Message par Olivia »

On en parlait dimanche.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pov' tite mère... en tout cas, elle a eu la chance d'être adoptée par de supers maîtres..... :oops: :oops: :oops:
Image & Image
PIUCI

Message par PIUCI »

Bonjour,
Je viens de lire le message, bien triste nouvelle, bon courage à Nicolas et Isabelle, je comprends votre douleur pour l'avoir vécue il y a presque 6 mois maintenant, nos boulis reposent en paix ensemble, mais je sais que c'est une partie de nos vies qui part avec eux.
Amicalement
Sylvie
noemie68

Message par noemie68 »

Bonjour,
Nous sommes de tout coeur avec vous... Nous avons vécu la même chose il y a 2 mois maintenant, allez courage. Plein de pensées à nos boubous....
Noémie et Christophe
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

noemie68 a écrit :Bonjour,
Nous sommes de tout coeur avec vous... Nous avons vécu la même chose il y a 2 mois maintenant, allez courage. Plein de pensées à nos boubous....
Noémie et Christophe
Merci Noémie pour ce petit mot !!! Je sais que c'est très difficile pour vous après la perte de Princesse !!! Je suppose que vous avez vu qu'elle figure aussi dans cette rubrique.
:cry: :cry: :cry: :cry:
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
noemie68

Message par noemie68 »

Sonia a écrit :
noemie68 a écrit :Bonjour,
Noémie et Christophe
Merci Noémie pour ce petit mot !!! Je sais que c'est très difficile pour vous après la perte de Princesse !!! Je suppose que vous avez vu qu'elle figure aussi dans cette rubrique.
:cry: :cry: :cry: :cry:
Bonsoir Sonia, en effet j'en ai encore les larmes aux yeux quand je regarde la rubrique sur notre petite bouli chérie....
Répondre