Bonjour a tous, je me suis inscrite sur votre forum aujourd'hui car mon compagnon et moi aimerion acceuillir dans notre petit nie d'amour un bouledogue français dans la region PACA.Nous aimerions dans l'idéal qu'il est pas plus de 5 ans car au niveau de l'education nous craignons de ne pas avoir les atous nessaisaires pour lui faire oublier les éventuels mauvaise habitudes que pourrait avoir ce boubou. Ceci dit nous ne sommes pas à l'abris d'un coup de coeur non plus:)
Nous avous tout deux 21 ans, nous aimons beaucoup les animaux ayans vecu avec eux dés notre enfance.
Nous avons deja un petit chaton que nous avons adopter aussi.
Quant aux questions qu'il faut ce posser nous sommes responsable et nous pourons tout à fait prendre en charge les croquettes,les frais veterinaire et toutes ces choses.
Merci de nous contacter si vous avec ce boubou qui conrespond a nos attentes :)
Bien cordialement.
Kevin et Olivia.
Bonjour a tous
Re: Bonjour a tous
Bonjour Olivia et bienvenue. il faudrait nous remplir le formulaire de demande d'adoption et nous le transmettre et nous ne manquerons pas de vous contacter.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Présidente de l'association Rescue Boule
-
From Boston
Bienvenue à toute la famille :D
Le blog de Boston : http://boubou-boston.over-blog.com/
Vie quotidienne, santé, humour, nourriture, équipement, éducation, coups de cœur, protection animale, budget, photos, vidéos...
Vie quotidienne, santé, humour, nourriture, équipement, éducation, coups de cœur, protection animale, budget, photos, vidéos...
-
éclair & chimère
- Bénévole actif
Bienvenue sur le forum Rescue Boule
Bienvenue!!
c'est bien, encore des adoptants!
Et surtout, super pour l'age des boules, car ce sont surtout des séniors qui ne trouvent pas de famille j'ai l'impression! ;)
c'est bien, encore des adoptants!
Et surtout, super pour l'age des boules, car ce sont surtout des séniors qui ne trouvent pas de famille j'ai l'impression! ;)