bonjour
bonjour
bonjour tout le monde je m'appelle sabrina j'ai 2 enfants et un mari nous venons de perdre notre chienne nous sommes tous triste et je voudrais trouver un petit bul mimi pour nous tenir compagnie j'aime trop les animaux et ne plus en avoir me manque beaucoup je recherche donc un boule francais dans la region parisienne de maximun 5 ans car dans les spa il parte tout de suite je prefere pouvoir en sauver un ou lui donner de l'amour comme il le merite merci d'avance et votre forum est tres interressant et utile merci beaucoup a bientot :D
Re: bonjour
Bonsoir et bienvenue à vous :)
Je suis vraiment désolée pour votre boulette.
Pour adopter, il faut télécharger le formulaire d'adoption sur notre site (www.rescueboule.com) et nous le renvoyer rempli par mail ou courrier.
Je suis vraiment désolée pour votre boulette.
Pour adopter, il faut télécharger le formulaire d'adoption sur notre site (www.rescueboule.com) et nous le renvoyer rempli par mail ou courrier.
Bonjour et bienvenue!
Déja, désolé pour la perte de votre chien...
Mais avec une peu de patience, j'espere que vous pourrez adopter un bouli à sauver! ;)
Déja, désolé pour la perte de votre chien...
Mais avec une peu de patience, j'espere que vous pourrez adopter un bouli à sauver! ;)
-
From Boston
Bienvenue!!!
Super, une nouvelle famille adoptante!!! :D :D :D
Merci pour le futur boubou sauvé!
Super, une nouvelle famille adoptante!!! :D :D :D
Merci pour le futur boubou sauvé!
Le blog de Boston : http://boubou-boston.over-blog.com/
Vie quotidienne, santé, humour, nourriture, équipement, éducation, coups de cœur, protection animale, budget, photos, vidéos...
Vie quotidienne, santé, humour, nourriture, équipement, éducation, coups de cœur, protection animale, budget, photos, vidéos...
-
Sydney&Kyra
Bienvenue et désolée pour votre louloute !!!
N'hésitez pas à télécharger el formulaire d'adoption ;)
N'hésitez pas à télécharger el formulaire d'adoption ;)
Cynthia et ses monstres
-
éclair & chimère
- Bénévole actif
Bienvenue sur le forum et désolée pour votre boulette.
Envoyer le formulaire d'adoption à Rescue Boule.
Envoyer le formulaire d'adoption à Rescue Boule.