Bonjour à tous, voici quelques nouvelles de Chimère et de sa nouvelle vie de boulette: Alors tout d'abord nous faisons pleins de balades en fôret pour remuscler mon corps, j'adore marcher, renifler toutes ces bonnes odeurs, courrir comme une folle, c'est trop bien la fôret. J'adore jouet avec mon copain éclair et faire la bagare avec lui on se saute dessus, et ont fait les foufous c'est génial! :lol: Je profite de mon nonos, je peux y paser des heures. Et mon sport préféré: le bon gros dodo :lol: Bon je vous laisse et vous dit à plus tard, moi et éclair allons dormir, car demain nous allons en fôret alors il faut qu'on charge nos batteries Un grand MERCI à Rescue Boule pour tout, aujourd'hui je vie une belle histoire. ;)
Dernière modification par éclair & chimère le 30 juin 2011, 23:16, modifié 2 fois.
Je dirais plutôt un grand merci à toi Fanny qui a récupéré chimère... Elle est magnifique aujourd'hui... On voit qu'elle a bein changé et vraiment on ne peux que te remercier mille fois.. Toi et Eclair vous avez fait du bon boulot avec elle, elle resplendit... :D ;)
Bonsoir un petit coucou vite fait pour vous montrez ce que le facteur m'a apporté aujourd'hui.
Et oui mes médailles à motifs, gravées sur l'arrière pour aller avec mes colliers, maintenant je suis bien installée dans ma famille ;)
Une photo de moi avec l'un de mes colliers pour vous montrez ce que sa donne: Et maintenant voici mes médailles installées sur mes colliers, je vais pouvoir faire ma star pendant les sorties. Moi trop gâtée? Non! Ma collections de colliers et médailles est moins importantes qu' éclair, pour le moment :D A bientôt
Enfin une vraie vie de bouli heureux après tout ce qu'elle a pu subir. Cela fait vraiment plaisir de la voir si heureuse .
Bravo Fanny et Eclair et merci pour elle ;)
génial, enfin elle va vivre une vie pleinement heureuse après autant de souffrance, merci bcq à cette famille qui quotidienne voit les méfaits de ces tortionnaires :twisted:
cela fait plaisir que des HUMAINS existent pour panser les blesures
Voici quelques nouvelles photos de Chimère, qui se porte très bien. La miss va beaucoup mieux son poil commence vraiment à être beau maintenant. Elle est toujours aussi câline et adore toujours autant son copain éclair.
Les premières vacances de Chimère:
Les balades de chimère en fôret avec son copain éclair:
Chimère fait sa fofolle!
Chimère aime toujours autant les siestes: A bientôt.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite CHIMERE, elle a 4 ans.
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHIMERE
Voici quelques photos de son Anniversaire et de ses cadeaux. La miss à profiter d'un repas spécial anniversaire, elle à eu comme cadeaux: un collier en cuir incrusté de strass, une médaille en forme de donuts violet, un gros matelas rouge ainsi qu'un manteau bien chaud, pour cette hiver.
Mais qu'est ce que c'est??? C'est la première fois que je vois ça!
Mais c'est trop bon!
Mes cadeaux, que j'adore.
Il est super confortable ce coussin
Mais pourquoi ce manteau, il fait superrrrrrr chaud!
Bon anniversaire petite Chimère ! Tu as été bien gâtée petite puce mais tu le mérites tellement après ts les malheurs a travers lesquels tu es passée. Plein de bisous sur ta truffe et profites bien de tt ce bonheur ;)
ohhhh c'est génial.. j'adore le gateau d'aniversaire.... :D
Bon Anniversaire Chimère et je t'en souhaite plein d'autres tout aussi heureux que celui ci!!! tu mérites la belle vie maintenant (et tous les cadeaux qui vont avec... ).....
Chimère vien de recevoir un petit manteau/pull en laine, sur mesure, fabiqué à la main que je lui est commandée.
Elle sera bien au chaud cette hiver ma fifille.