Bonjour à tous !

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

MeLiSsS

Bonjour à tous !

Message par MeLiSsS »

J'me présente , Cynthia 23 ans de Bordeaux , fan de bouboul et heureuse propriétaire d'un petit Jack Russel , d'une tortue d'eau et de deux chats :lol: et heureuse maman d'une petite fille de 2 ans et demi ... Quoi de plus ? Mon rêve : Un bouledogue.
Je vais découvrir ce site petit à petit et si par hasard vous avez des informations sur des boul à placer , faites moi signe.
Bisous à tous.
Sonia
Présidente

Re: Bonjour à tous !

Message par Sonia »

Bonjour et bienvenue !!! Si tu souhaites adopter, tu peux remplir un formulaire de demande d'adoption et me le faire parvenir par MP afin que l'on t'ajoute à notre liste d'adoptants !!!
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
alex

Message par alex »

bonjour à toute ta p'tite famille et bienvenue !!! ;)
pour adopter un ti boule tu a notre site bien sure mais tu as aussi le site ARBF (association pour le replacement des bouldogues français) autant multiplier tes chances d'adopter une bouille et de faire un heureux :D
voici Len-ly et Stitch ! vive les bouboules!!!!!!

ImageImage
papille

Message par papille »

bienvenue à toi
MeLiSsS

Message par MeLiSsS »

Aprés pleins de recherche , je suis effaré par le prix que certaines personnes pratiquent pour nos Boulis ! J'ai contacté une personne ( peu scrupuleuse je vous l'accorde ) , propriétaire de 3 femelles et 2 mâles , les trois femelles vont mettre bas à quelques semaines d'intervalles et elle voulait m'en vendre un(e) à 1300€ pas vacciné ni pucé et elle m'a clairement dit qu'elle fait de la reproduction uniquement pour subvenir à ses besoins :evil:
C'est une honte , beaucoup trop de gens font n'importe quoi avec les boulis , juste par effet de mode et financier ..
Nous , on adore ces chiens , mais malheureusement plus je vois les prix , plus mon rêve s'envole ...
Ca me révolte !
kalys

Message par kalys »

ces pratiques sont à vomir.

Comme toujours l'appât du gain est le + fort...
Maréva

Message par Maréva »

meliss les prix sont les pris....bon apr contre la tu es tombé sur un sacré numero cra ni vacciné ni tatoués ...s'est interdits de vendre un chot non identifiés et vccinés...Et effectivement elle a une maniere de pratiqué"é bien deplorable....
par contre chez des eleveurs (qui font leur boulot par passion et non dans le but de se faire trois tonnes de frics)...le rpix demandé est je te l'accorde important mais il faut penser au soin de la cheienne gestante (et a la casarienne si besoin)..a la nourriture des lousctics...a leur vaccin et tatouages....(Et puis si ce sont des bb d champions la cote monte encore)......c'est comme ca...sinon les eleveurs ne s'en sortiraient pas.Mais au moins tu es sure d'avoir un chien qui a de bonne origine et qui est en pleine snté et non un toutou a moitié prix venu par cargo ou camion des pays de l'est ou d'espagne.

apres ut pusx toujours chercher des petites annoncs de chen qui sont a ceder les prix sont en general moindre...ou a l'asso on a des boulis a placer aussi.
mais ca ne sea pas un chiot
Répondre