Bonjour de la Haute Vienne
Bonjour de la Haute Vienne
!!! Je viens de me rendre compte que j'avais publié un message sur le forum sans même me présenter avant :-( booooooou honte a moi mea culpa . Je n'ai pas l'habitude des forums a vrai dire cela ne fait que quelques semaines que je m'y intéressée de tres prêt. Il y encore quelque mois de ça j'etait avec mon compagnon l'heureuse maitresse de deux magnifiques toutou (1 boxer et 1 dogue argentin ) mais la vie a décider de me les arracher a 3 mois d'intervale) Gros coup dur grosse déprime et puis après moulte réflexions et discussions nous avons décider de nous investir( autant que nos boulots nous le permettent) dans la cause animal et surtout dans l'adoption d'un ou plusieurs :lol: boubous !!!! Et du coup me voilà ... Bonne journée a tous et toutes et merci de m'accueillir
Re: Bonjour de la Haute Vienne
Ps: Gouniz c'est pas mon vrai prénom !!!! :lol: dans la vraie vie je m'appelle Audrey j'ai 26 ans et j 'habite a Limoges !!^^
Bonjour et bienvenue parmi nous Gouniz :P
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
B:Pauline/Laure ♥
Bienvenue !
Bonjour et Bienvenue parmi nous :D
Nous c'est aurélie et kalys de nantes.
Vous pouvez nous aider en tant que bénévole: merci d'envoyer un mail en précisant à Sonia: les départements que vous pouvez couvrir pour visiter les boulis abandonnés, les familles adoptantes/votre adresse/vos coordonnées (mail, tél...)/si vous êtes prête à faire du covoiturage et si oui, sur quelle distance
Si vous souhaitez devenir famille d’accueil, merci de remplir ce formulaire et de le renvoyer : http://bit.ly/RB-demande-fa
Un grand merci pour votre aide!
Nous c'est aurélie et kalys de nantes.
Vous pouvez nous aider en tant que bénévole: merci d'envoyer un mail en précisant à Sonia: les départements que vous pouvez couvrir pour visiter les boulis abandonnés, les familles adoptantes/votre adresse/vos coordonnées (mail, tél...)/si vous êtes prête à faire du covoiturage et si oui, sur quelle distance
Si vous souhaitez devenir famille d’accueil, merci de remplir ce formulaire et de le renvoyer : http://bit.ly/RB-demande-fa
Un grand merci pour votre aide!
-
éclair & chimère
- Bénévole actif
Bienvenue sur le forum de Rescue Boule et merci pour votre aide
Merci a toutes et tous !!!