Bonsoir !
Je m appelle Florence, je viens de Suisse .
J aime tout les animaux et à mon échelle tente de les protéger.
J ai 2 filles de 16 et 11 ans les amours à 2 pattes de ma vie :D
Ma famille de poilus se compose de 4 chiens et 4 chats les amours à 4 pattes de ma vie :D
Mes loulous :
Clovis 4 ans bouledogue français, Nessie croisée jesaispasquoi de 3 ans,Cacahuète chihuahua de 5 ans sortie de l enfer d un élevage :evil: il y a 1ans et demi et ma dernière adoptée Princia 12 ans (avec nous depuis 6 mois ) beauceron attachée pendant 10 ans devant une ferme,je l ai adopté dans un refuge exemplaire qui prend en charge les petits vieux et/ou handicapés.
Mes minous :
Sirius 2 ans ,Asia 2 ans croisée main coon persan chichilla, Nestor 2 ans persan et Kitty 1 an.
Pour le moment je ne peux pas me proposer comme FA ce que j ai fait pendant 2 ans mais là plus de place, je voudrais vous aider peut on faire partie de l asso depuis la Suisse ?
Voilà j arrete mes blablas :?
Bonsoir de Suisse ...
Bonsoir de Suisse ...
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
[George Bernard Shaw]
-
éclair & chimère
- Bénévole actif
Re: Bonsoir de Suisse ...
Bienvenue sur le forum
Bonjour Florence et bienvenue
Tu est d'où en Suisse, j'habite pas très loin de Genève ou de Lausanne. On pourrais peut etre se rencontrer et aller visiter nos petits malheureux ensemble?
Bisous
Tu est d'où en Suisse, j'habite pas très loin de Genève ou de Lausanne. On pourrais peut etre se rencontrer et aller visiter nos petits malheureux ensemble?
Bisous
Salut sahyss ! J habite à environ 1h10 de Genève . Malheureusement je n ai pas de permis de conduire ce qui m handicape pas mal :(
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
[George Bernard Shaw]