Bonjour a tous, moi c est jes
mon foyer est composé de ma petite femme, notre fille de 1 an un perroquet et des reptiles.
Y a quelque temps nous avons perdu notre chienne, Dea(Bouledogue Français de 12 ans) suite a un cancer, elle nous a donné beaucoup de bonheur et ce bonheur nous voulons le rendre a un bouli qui a pas eu de chance.
Je trouve que c est vraiment bien ce que vous faites
Petite précision suis capacitaire animaux domestiques et bientôt non-domestiques
Salut
-
éclair & chimère
- Bénévole actif
Re: Salut
Bienvenue sur le forum Rescue boule
Bonjour et bienvenu !!! Si je ne me trompe pas c'est vous qui allez accueillir notre petit Bandit demain.jes.torres a écrit :Bonjour a tous, moi c est jes
mon foyer est composé de ma petite femme, notre fille de 1 an un perroquet et des reptiles.
Y a quelque temps nous avons perdu notre chienne, Dea(Bouledogue Français de 12 ans) suite a un cancer, elle nous a donné beaucoup de bonheur et ce bonheur nous voulons le rendre a un bouli qui a pas eu de chance.
Je trouve que c est vraiment bien ce que vous faites
Petite précision suis capacitaire animaux domestiques et bientôt non-domestiques
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Présidente de l'association Rescue Boule
-
Sydney&Kyra
Bonjour et bienvenue ;)
Et oui tu ne te trompes pas Sonia :lol:
@ demain ;)
Cynthia
Et oui tu ne te trompes pas Sonia :lol:
@ demain ;)
Cynthia
Cynthia et ses monstres
-
jes.torres
Re
Oui c est bien ça, nous allons accueillir le petit Bandit et a H-1 nous sommes vraiment impatients.
Nous posterons quelques photos de son arrivé, et bien plus par la suite.
A bientôt
Nous posterons quelques photos de son arrivé, et bien plus par la suite.
A bientôt