Bonjour a tous
Je m'inscrit sur ce forum, car je recherche un petit chien pour tenir compagnie a mon boxer d'amour Velours 7 ans. Velours a cumuler les ennuis de santé allergie pb hormonaux, ottives a répétitions, tumeurs diverses... Nous sommes amoureux des boxer mais les frais vétos sont vraiment conséquents. Nous recherchons donc un boxer miniature ;) .
Pour ma part je travaille mais je suis éducateur en club depuis 6 ans et je faisait de l'agility avec mon boxer, j'aide de temps en temps la spa de mon département en rééduquant certains chiens, notament ceux qui sautent sur les cages ou ire trop en laisse.
Notre famille ce compose de marie 29 ans, yoan 30 ans ( deteste les nez longs :? et les poils longs), clémence 2 ans, velours 7 ans ( boxer), et lili 2 ans ( chat). tout ce petit monde habite dans la Creuse ou milieu de nulle part :P .
Merci pour ce forum ;)
un coucou de la campagne
Re: un coucou de la campagne
Bienvenue à vous et votre famille :D
Nous c'est aurélie et kalys boulette caille nantaise.
Bravo pour votre investissement!
Pour vous inscrire auprès de notre association en tant que famille adoptante, il vous faut remplir et nous retourner le formulaire d'adoption se trouvant sur notre site.
Nous c'est aurélie et kalys boulette caille nantaise.
Bravo pour votre investissement!
Pour vous inscrire auprès de notre association en tant que famille adoptante, il vous faut remplir et nous retourner le formulaire d'adoption se trouvant sur notre site.
Bien sur mais je n'ai pas eu le temps d'en parler a mon mari, j'ai découvert votre forum hier soir.
Salut et bienvenue a vous
Moi aussi j'adore les boxer mais je voualis aussi un miniature... Et les boulis ont une bouille tellement :D que je ne pouvais pas craquer
Contente de vous comptez parmi nous
Moi aussi j'adore les boxer mais je voualis aussi un miniature... Et les boulis ont une bouille tellement :D que je ne pouvais pas craquer
Contente de vous comptez parmi nous
-
Sydney&Kyra