Alors que vous raconter... Mon p'tit vioux est toujours a mes côtés, qui l'eu cru... il a fêté ses 11 ans début mars mon boudinou!! C'est une si belle histoire d'Amour , je sais combien la douleur sera forte le jour où il me quittera car malgré son vilain caractère avec les autres et son p'tit côté pignou et chanteur, il y a quelque chose de spécial entre nous deux... J'adore aussi sa soeurette , mais je ne sais comment l'expliquer c'est différent....
Bref je pense que Bel Gazou avec sa fougue a aussi aidé au maintient de Sopra, ils sont comme cul et chemise tous les 2 , jamais l'un sans l'autre...
Côté santé je ne vous cacherais pas que Sopra baisse...
Pour l'instant il est sous cortisone tous les 2 jours pour sa peau et ses douleurs... je sais que cela cammouffle mais bon... et de temps a autre un petit traitement en injection pour l'arthrose.
Je redoute le jour où il n'arrivera plus a se déplacer...
Pour le reste , ses problèmes de rein sont stables depuis un moment, et il a un p'tit coeur qui va bien. Prochaine visite chez le docteur début septembre si tout va bien jusque là...
Sopra profite doucement de ces dernières années, il dort 22h/24h, mais il ne faut pas oublier son p'tit quart d'heure de folie avec la pestouille, l'heure du repas qui lui reste sacré, et le plaisir d'aller se bronzer les fesses dehors quand il fait beau , car sinon Môman et est souvent obligé de me forcer a aller faire mes p'tites affaires dehors en me portant, car je suis un poil faignant...
Voila pour les p'tites news de mon Boudin noir, qui envoie plein de doux calinou a tous les membres du rescue et un mamour en plus pour sa Maraine Sonia et Olivia!
Une petite photo qui date de 3 mois....

&