Des nouvelles de Fybie

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

Répondre
cachounetos

Des nouvelles de Fybie

Message par cachounetos »

Bonjour,

Cela fait maintenant 6 mois que la "tiote" partage notre vie de famille. elle s'est super bien intégrée et s'entend à merveille avec ses 2 comparses , Rosco et Ida.
Elle arrive maintenant à être "relativement prope" avec qqs petits oublis ( liés en partie aux effets secondaires de sa maladie de peau)
Justement, sa maladie de peau :-( . Quelle galère et quelles contraintes pour cette petite bête, mais on s'accroche et on espère voir le bout du tunnel. En tout cas cela ne remet pas en cause son dynamisme et son envie de jouer. De plus elle a un appétit d'ogre et accepte sans broncher ses antibio et anti-inflamatoires quotidiens. Actuellement elle se "baigne" sur les plages de la côte Picarde, le soleil est au RDV donc super.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Ps : Rosco est en pleine forme et malgré son age, court comme un "jeunot" . Par contre, son caractère est tjrs aussi "cabochard"!!!
kalys

Re: Des nouvelles de Fybie

Message par kalys »

merci pour les nouvelles et grosses caresses aux loustics ;)
Courage Fibby, ta maladie de peau va finir par se guérir
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

Merci beaucoup pour les nouvelles c'est vraiment super !!! Quelques photos ??? Si vous souhaitez, vous me les transférez et je les mettrai en ligne.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
taiji

Message par taiji »

superbe de savoior fybie enfin heureuse :P quand est il de chimère ?l'adoption est qqchose de géniale lorsque l'on voit comme un chien se " réépanaouit" après autant de souffrance, bon vent à la louloute sur le bord de plage :mrgreen:
Sydney&Kyra

Message par Sydney&Kyra »

Merci pour les nouvelles de Fybie ! :D
Cynthia et ses monstres
cachounetos

Message par cachounetos »

bonjour,

Encore des nouvelles de la petite :
Cet été elle nous a fait une grosse frayeur, ses chaleurs l'ont affaiblie et la démodécie est repartie de plus belle :
Elle n'était qu'une "plaie" ambulante. Après consultation de plusieurs vétos et un traitement super costaud aux anti bios, elle se remet; Heureusement que c'est une battante !!!
Je vous enverrai des photos de la belle qd elle aura récupéré ses poils !!!
Sinon, pour ceux qui sont confronté à cette "SALOPERIE" de maladie qqs conseils.
Traiter le mal à la racine, c'est à dire éradiquer le DEMODEX acarien parasite. Pour cela, avec le conseil du véto, n'hésitez pas à traiter avec shampoing acaricide et traitement style ADVOCAT. Le traitement antibio ne vient que pour traiter les conséquences (infection) de cette allergie et trop d'antibio peut rendre les bactéries super résistantes et là gros pb car le traitement s'avérera inefficace et la petite bête risque de succomber.
Pour l'instant tout va bien et on croise les doigts.

A bientôt

Patrice et toute la famille
Isa

Message par Isa »

Un bon rétablissement à la puce, on attend de ses nouvelles et des photos. Un bisous sur les 3 truffes
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés?
nathalie62

Message par nathalie62 »

soigne toi bien petite puce
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

Merci Patrice pour les nouvelles. On attend les photos du trio avec plaisir.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
kalys

Message par kalys »

Tite louloute tu en as des soucis :?
J'espère que tout va aller pour le mieux maintenant
merci pour les nouvelles
Vodoo & Guiz. Savoy.

Message par Vodoo & Guiz. Savoy. »

courage petite Fybie, j'espère que tu vas vite guérir de cette foutu maladie, gros bisous la puce
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien... (Sacha Guitry)
Répondre