agora 2012, amiens

Toute l'acutalité et "l'administration" publique de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

titenono

agora 2012, amiens

Message par titenono »

coucou tout le monde!!

Tous les ans à Amiens se tient l'AGORA, salon des associations culturelles d'Amiens, je viens d'apprendre que les associations animales y ont maintenant leur place! je me propose donc pour Septembre 2012 ( je sais c'est long :D ) de tenir un stand pour le rescue boule. j'aimerai savoir si des personnes sont partantes pour venir tenir le stand avec moi... Vu qu'il faut s'y prendre longtemps en avance pour avoir un stand, je vais en faire la demande la semaine prochaine. bisous à toute l'équipe et grosse lèchouille de la part de Donuts qui s'est proposé de venir sur le stand avec moi ;)
elka minou
Bénévole actif

Re: agora 2012, amiens

Message par elka minou »

bjr moi c'est sandy (maman d'elka et satie adopté du rescue) j'habite à rouen donc pas trop loin d'amiens, si je suis dispo ce week de septembre 2012 pourquoi pas venir t'aider c'est avec plaisir, tu me redonneras la date exacte car je bosse en radiologie et j'ai des perm certains week. mon adresse sandrinechevereau@neuf.fr, bises
les Boulis Bikers....
sandrine
Trésorière

Message par sandrine »

Septembre est loin mais si je peux je serais de la partie

Merci pr l initiative !!!
Sandrine - TRESORIERE ASSOCIATION RESCUE BOULE
Pascale
Boutique

Message par Pascale »

Salut ,moi j'ai juste une question ne connaissant pas ce salon : les emplacements ne sont pas payants ?
Par chez nous ,ça l'est . :oops:
titenono

Message par titenono »

il faut que je me renseigne, mais si c'est payant, je verrais ça avec des personnes de la mairies que je connais. quoi qu'il en soit, je ne louperais pas une occasion pareil de faire connaître le rescue boule.
Corleone

Message par Corleone »

Coucou
Avec plaisir pour moi Amiens est à 1h30 de la maison (je viens du Nord si ça en intéresse d'autres du coup profitez-en qu'on amortisse au mieux le déplacement!)...
Lily & Falcone
titenono

Message par titenono »

dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant. pour l'instant la date n'est pas encore fixée. et puis vu que le refuge d'où vient notre haricot y a un stand, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas y accéder. je vais essayer d'avoir un max d'info pour l'AG.
Régis

Message par Régis »

Des nouvelles ? 8-)
Delphine

Message par Delphine »

???????????????????????
"
Répondre