Bonjour à tous les passionnées
Bonjour à tous les passionnées
Bonjours à tous
je suis une passionnée des animaux J'ai deux chats 1 birman Vasariah-aramis et 1 persanne Vasariah-calista ils ont tous les deux 4 ans et demi
Cela fait plus de 10 ans je souhaite avoir un bouledogue français je vais souvent voir les photos sur le site officielle
Je m'y intéressais avant le phénomène de mode pourquoi parce que leur caractère me plait avant tout ensuite le physique mais jusqu'à présent mon style de vie ne me permettait pas d'avoir un chien maintenant oui 8-)
depuis le 16 mai j'ai adopté Nani un lévrier galga elle a 6 ans et c'est du pur bonheur
mes bébés sont ma lumière ma joie de vivre quand je rentre chez moi j'ai le sourire au lèvre quand je m'absente je n'ai qu'une envie c'est de rentré chez moi pour être avec eux :mrgreen:
je suis une passionnée des animaux J'ai deux chats 1 birman Vasariah-aramis et 1 persanne Vasariah-calista ils ont tous les deux 4 ans et demi
Cela fait plus de 10 ans je souhaite avoir un bouledogue français je vais souvent voir les photos sur le site officielle
Je m'y intéressais avant le phénomène de mode pourquoi parce que leur caractère me plait avant tout ensuite le physique mais jusqu'à présent mon style de vie ne me permettait pas d'avoir un chien maintenant oui 8-)
depuis le 16 mai j'ai adopté Nani un lévrier galga elle a 6 ans et c'est du pur bonheur
mes bébés sont ma lumière ma joie de vivre quand je rentre chez moi j'ai le sourire au lèvre quand je m'absente je n'ai qu'une envie c'est de rentré chez moi pour être avec eux :mrgreen:
Re: Bonjour à tous les passionnées
Bienvenue à toi !!!
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
merci 8-)
bonjour a toi passionnee de bouledogues depuis fort longtemps je viens de perdre ma chienne rustine (cancer) j'ai toujours un vieux labrador recueilli il y 2 ans apres 5 ans de spa et deux chats mais la personnalite à part du bouledogue fait que je suis encore parfois a la recherche de ses ronflements derriere moi quoi je fasse .J espere que toi aussi bientot tu connaitras la joie de la vie avec un boule anne
benvenue nausicaa et moune.....
je le redis si vous chercher a adopter le frmulaire d'ddoption est a votre dispo dans la rubrique adoption du site.....nous seons heuresux de faire le bonheur d'un boubous en lui trouvant une bonne fmaille mais aussi le bonheur de personne squi sont passionées d eboulis.
je le redis si vous chercher a adopter le frmulaire d'ddoption est a votre dispo dans la rubrique adoption du site.....nous seons heuresux de faire le bonheur d'un boubous en lui trouvant une bonne fmaille mais aussi le bonheur de personne squi sont passionées d eboulis.
JE n'ai pas pu remplir le formulaire jusqu'a present car l'imprimante m'a lachee. mais je m'en occupe des demain a bientot
Tu peux renvoyer le formulaire par MP. Il suffit de le télécharger et de nous le transmettre. Tu peux me le renvoyer si tu veux !!!moune a écrit :JE n'ai pas pu remplir le formulaire jusqu'a present car l'imprimante m'a lachee. mais je m'en occupe des demain a bientot
Sonia
bienvenue à toi
bienvenue à vous :)
ça y est j'ai adopte un autre bouledogue il s'appelle ulsan nous l'appelons lulu il est fauve s'entend tres bien avec tout le monde en 8 jours il est devenu accroc à la voiture je vous transmettrais d'autres nouvelles des que possible
super moune!
vite des photos!!! :D
vite des photos!!! :D