bonjour,
alors moi et ma petite famille on recherche un copain pour nous et notre chien (rien à voir avec les petits lmoulous d'ici !) notre ulysse est un bearded collie sisi ça existe ! et on recherche donc un copain de jeu et pour nous un compagnon pour lui offrir une nouvelle vie pleins de bonheur et de ballades et de papouilles surtout !
on a vu le petit loulou qui est sourd ! et son handicap ne nous derange pas en plus je suis à la maison la journée pour m'occuper de lui ! et ulysse pourra peut etre l'aider dans son handicap !
on a 3 enfants de 7 ans et des jumeaux de 4 ans qui ont l'habitude des chiens ! (interdit de tirer les poils de faire mal aux animaux !) ils savent que les animaux ne sont pas des jouets et qu'ils ont eu aussi leur petit caractére ! normal quoi !
donc voilà sinon on habite à 20 km de tours ! a la campagne !
voilaeuhhhhhhh
presentation eglantine & cie
Re: presentation eglantine & cie
Bonjour et bienvenue.
Si vous souhaitez adopter, vous devez télécharger le formulaire de demande d'adoption que vous trouverez dans la rubrique "adoption" du site et me le renvoyer à l'adresse suivante : sonia@rescueboule.com
En ce qui concerne Pablo, le petit mâle sourd, je suis désolée mais il a été adopté hier. Nous avons d'autres boulis à placer donc n'hésitez pas à remplir la demande d'adoption. J'attends de vos nouvelles.
Si vous souhaitez adopter, vous devez télécharger le formulaire de demande d'adoption que vous trouverez dans la rubrique "adoption" du site et me le renvoyer à l'adresse suivante : sonia@rescueboule.com
En ce qui concerne Pablo, le petit mâle sourd, je suis désolée mais il a été adopté hier. Nous avons d'autres boulis à placer donc n'hésitez pas à remplir la demande d'adoption. J'attends de vos nouvelles.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Présidente de l'association Rescue Boule
Re: presentation eglantine & cie
bienvenue ici !!!
Comme je vous l'ai dit par mail le petit Pablo a été adopté et avec votre male Bearded mieux vaut adopter une femelle !!!
Faites une demande d'adoption et avec un peu de patience vous trouverez votre bonheur ;)
Comme je vous l'ai dit par mail le petit Pablo a été adopté et avec votre male Bearded mieux vaut adopter une femelle !!!
Faites une demande d'adoption et avec un peu de patience vous trouverez votre bonheur ;)
Estelle