bonjour à tous
bonjour à tous
Bonjour amis du bouledogue,
Je me présente, Clémence 23 ans folle amoureuse des bouledogues français. Je suis en ce moment une formation pour être éducateur canin et je m'éclate avec tous ces chiens.
J'ai à la maison ma petite boule d'amour qui répond au nom de kiwi!! C'est un croisé bouledogue français. Au départ son arrivée est un pur hasard. Les maitres de sa maman voulaient euthanasier les chiots car ils n'étaient pas pur race (papa est parti sans laisser d'adresse)!! Donc voila mon gros loulou arrivé à la maison et c'est que du bonheur. 13kg d'amour et de calins!!!! Pour rien au monde je ne regrette de l'avoir, j'ai découvert un super chien et je suis prete à recommencer!!
Je me présente, Clémence 23 ans folle amoureuse des bouledogues français. Je suis en ce moment une formation pour être éducateur canin et je m'éclate avec tous ces chiens.
J'ai à la maison ma petite boule d'amour qui répond au nom de kiwi!! C'est un croisé bouledogue français. Au départ son arrivée est un pur hasard. Les maitres de sa maman voulaient euthanasier les chiots car ils n'étaient pas pur race (papa est parti sans laisser d'adresse)!! Donc voila mon gros loulou arrivé à la maison et c'est que du bonheur. 13kg d'amour et de calins!!!! Pour rien au monde je ne regrette de l'avoir, j'ai découvert un super chien et je suis prete à recommencer!!
Le chien est le seul être vivant au monde qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même...
Re: bonjour à tous
Bienvenue Clémence au plaisir de te lire. Et papouilles a Kiwi
je n'y manquerai pas (ca sera juste la 1200e de la journée que je lui ferai!!)
Le chien est le seul être vivant au monde qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même...
Bienvenue à vous et à Kiwi :D
Merci merci!!
-
éclair & chimère
- Bénévole actif
Bienvenue ;)
bienvenue parmi nous
Au fait je n'ai pas précisé. J'ai connu le forum grace au centre où je fais ma formation, il s'agit du club meddog dans l'eure dirigé par patrice foucault. Ils vous font de la pub à l'entrée du centre.
Vous pourrez les remercier de notre part pour nous faire de la pub.. Ca fait toujours plaisir... ;)
& Re: bonjour à tous
Je voulais préciser aux personnes parcourant le forum si vous avez des questions sur le comportement ou l'éducation vous pouvez me demander je vous répondrai suivant mes connaissances que j'ai acquiese pendant ma formation.