Donuts - 4 ans

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

titenono

Re: Donuts - 4 ans

Message par titenono »

DONUTS: bon les amis, je viens de renter de chez le véto, on me retire les fils mercredi. je vais biens et jai passé une bonne nuit avec d'autres chiens et chats, le véto ne m'a pas fait mal, c'est le roi du gaz hilarant, hi hi hi merci de votre soutien , A très vite :D
moustique

Message par moustique »

Contente que ça se soit bien passé pour le loulou.
Par contre j'espère que tu as mis quelques doses de gaz hilarant de côté, vu la morosité ambiante actuelle, on risque d'en avoir besoin !!!!!!!! :lol:
Image
titenono

Message par titenono »

lol, écoute je vais voir si le veto ne veux pas m'en donner mercredi!xxd :mrgreen:
titenono

Message par titenono »

DONUTS: très bonne nouvelle!!!! l'opération est un succès; je n'ai plus de fils depuis hier ap midi et je fait " popo" comme un chef. c'est à surveiller de prés mais aujourd'hui, je vais très bien. papattes les amis!
isadu13

Message par isadu13 »

super contente, un très bon rétablissement
titenono

Message par titenono »

DONUTS: juste un ti mot pour vous dire que je me porte comme un charme... je vais bientôt avoir 7 ans et le docteur pic pic m'a dit que si je continuais à faire attention à ma santé, je peux continuer à avoir une vie de cochon roi pendant des années encore!!!! pour ceux qui vont à l'AG, j'y serai!!!!! lèchouilles
titenono

Message par titenono »

DONUTS: coucou mes ti potes d'infortunes! je reviens de 15 jours de vacances au bord de la mer, j'ai été un amour de boubou comme toujours (même si les vélos ne sont toujours pas mes amis; au bout de 3 ans maman lâche l'affaire, elle fait attention si on en croise un et c'est tout.) le docteur pic pic dit que je vieillis très bien avec le traitement pour mon ti coeur. je fait 17 kg... de muscles avec des os très solides!!!! donc l'année prochaine, direction... la montagne!!! pour ne pas que je m’essouffle là bas, maman va acheter ce qu'il faut pour me porter au cas où ( je vais encore avoir l'ai fin tiens!XD). Là, je me repose au frais sur mon canapé car jouer dans l'eau, ça use, hi hi hi. si vous avez besoin maman est toujours présente et elle vient de me dire que bientôt nous allons avoir une boubou mobile!!!! lèchouilles les amis! :D
estelle

Message par estelle »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: super donuts !!!!! dis à ta moman d'adopter une coupine !!!!!!! )-:)
Estelle
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

Merci pour cette belle carte postale de tes vacances Donuts... t'as bien profité apparement... ;) ;) ;)
Image & Image
titenono

Message par titenono »

DONUTS: maman m'a dit que si nous avions une maison, j'aurai un ti frère ou une tite soeur boubou mais pas en appartement. faut pas oublier qu'il y a le sac à puce aussi... hi hi hi ;)
TITENONO80

Message par TITENONO80 »

DONUTS: J'ai 8 ans il y a 2 jours! Que vous dire??? que je suis encore en forme pour mon âge, je joue encore beaucoup au ballon et fais toujours des petites bêtises ( mais si je n'en fais pas maman va s'ennuyer, hi hi hi). Le véto me trouve un peut trop rond ( toujours 17 kg), je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le régime cette histoire!
Je vous laisse mes amis, je vais faire ce que je fais le mieux : dormir sur le canapé ##02
moustique

Message par moustique »

Eh oui Donuts, ta copine Daphnée (adoptée rescue boule il y a 3 ans)a le même problème !.... un peu ronde, mais il vaut mieux faire envie que pitié !!!!! et une passion (même pas ça s'imagine) pour son dodo, mais comme notre Doudou est heureuse, on considère que le petit problème de surpoids et son côté un peu (beaucoup quand même) feignasse doit quelque part venir d'un certain mimétisme avec ses patrons, donc on assume !!!!! ##39
Image
TITENONO80

Message par TITENONO80 »

Donuts a un œdème pulmonaire qui a été pris à temps, son souffle au cœur s'est agavé, donc médocs pour l’œdème et changement de traitement pour le coeur. sinon pour un boubou de 8 ans qui n'a pas eu une bonne vie, il va bien.... mais il ne faut pas s'attendre à un miracle, si il vit encore 2 ans cela sera bien. par contre si l’œdème ne s’atténue pas avec le traitement, il partira doucement dans mes bras.....
je sais que beaucoup de ce forum ne sont pas dans les contacts de Donuts sur FB, je voulais vous en informer.
Jeudi, nous retournons chez le véto, pour vérifier si le traitement fonctionne bien.... ##19
TITENONO80

Message par TITENONO80 »

Donuts a passé le plus dur, il est fragile mais lui, ne pense qu'à s'amuser comme avant, il faut le canaliser. rendez vous fin Septembre pour tout vérifier et pour une mini formation de la part du véto au cas ou il y ait un problème. C'est un battant mon cochon, nous profitons de chaque instant avec lui.
Delphine

Message par Delphine »

soignes toi bien petit donuts et bon courage
"
TITENONO80

Message par TITENONO80 »

je remercie surtout le nouveau véto ( assez jeune ) de la clinique qui a pris tout son temps pour m'expliquer l'évolution de son souffle au cœur ( en fait il a une valve qui ne fonctionne plus comme il faut) fin septembre il va m'apprendre à connaitre les 1ers signes d'un œdème et comment le stopper avec les médicaments. il m'a déjà appris à remettre cochon sur pied lorsqu'il fait des petits malaises ( il tombe sur le côté tout raide.... :( )
vu la chaleur d'aujourd'hui, je suis heureuse d'être à la maison car il ne faut pas qu'il fasse le moindre effort.... ( curieux mais il s'habitue vite à ce genre de confort de roi.... lol)
mais dans l'ensemble, il va mieux, il a retrouvé son regard coquin, par contre fini les grandes ballades et ça, il a du mal à comprendre.
Delphine

Message par Delphine »

ben oui pauvre petit bout ça doit etre dur pour lui et du coup pour vous ...bon courage a vous deux ;)
"
TITENONO80

Message par TITENONO80 »

merci :)
Répondre