Kenza et Kenzo (2)

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

Aurelio

Kenza et Kenzo (2)

Message par Aurelio »

Bonjour a toutes et a tous.

J'ouvre un nouveau post, car j'ai du me réinscrire sur le forum , mon mot de passe n'étant plus reconnu.

aprés avoir demandé de l'aide , Olivia m'a conseillé cette solution, donc voila !

je vais surtout vous donner des conseils de kenza, qui a eu quelques ennuis (grave) de santé :

en effet elle a souffert d'une hernie discale, elle a commencé a donner des signes de troubles un dimanche soir,
le lendemain nous l'avons emmener chez notre vétérinaire, qui a fait le diagnostic, elle a été opéré dans l’après-midi (elle était en phase 4/5) alors qu'elle n'avait plus aucune sensibilité dans les pattes arrières.

je tiens a remercier Sébastien Roche et toute l'équipe de RESCUE BOULE pour l'aide apportée durant cette épreuve.

Bref, tout c'est bien passée et KENZA est de retour depuis cet après-midi à la maison. Elle a des médicaments a prendre (antiinflammatoire), et elle doit être massée tous les jours. elle devrait récupérer un peu de sa motricité d'ici deux mois (croisons les doigts). afin qu'elle ne se blesse pas en se trainant partout dans la maison, nous avons ressortit un vieux parc bébé, elle a l'air de s'y faire.

Quant à kenzo qui nous faisait une petite déprime (il ne mangeait presque plus rien et dormait tout le temps), il a l'air d'aller mieux.

Si vous avez traversé ce genre d'épreuve, vos conseils et avis sont les bienvenus !

De plus, vu le cout de l'opération, nous nous sommes rendus compte qu'il nous serait difficile de financer un nouvel incident de ce genre, donc voici ma question : auriez vous une assurance à nous conseiller ?

encore merci
Image

Image
Olivia
Administrateur du forum

Re: Kenza et Kenzo (2)

Message par Olivia »

Bon au final, tout va mieux donc c'est déjà pas mal... ;) ;)

Pour les assurances le problème est que si vous dites que vos Loulous ont déjà eu des ennuis de santé, il ne la prendront pas en charge ou alors super cher...
Un bon truc à vous conseiller peut être, c'est d'ouvrir un compte en banque, spécial pour les loulous et y mettre dessus 20/50 euros par mois, selon ce que vous pouvez.. Ainsi au moins, en cas d'urgence, vous aurez les fonds mais n'aurez pas à payer des tarifs exorbitants car aussi passé un certain âge les tarifs sont bien plus chers.... :x A cogiter donc pitêtre...

En tout cas, merci de nous avoir donner des nouvelles et on espère que tout continue à aller dans le bon sens pour Kenza&Kenzo!! ;) ;)
Image & Image
Aurelio

Message par Aurelio »

merci olivia,
oui pour kenza c'est surement grillé ! mais kenzo n'a jamais rien eu (je crois a vérifier).
de toutes manières merci pour cette idée, c'est toujours mieux que rien, et l'argent reste notre propriété !

a plus !
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

Aurelio a écrit :c'est toujours mieux que rien, et l'argent reste notre propriété !
exact, perso c'est ce que je finis par faire car au moins, si je ne me sers pas de l'argent et ben, je ne l'aurai pas donner à des assureurs qui de toutes façons m'arnaqueront quelque part, et donc je le récupererais... Et si j'en ai besoin, et ben, voilà j'ai l'argent de suite sans trou dans mon budget... ;)
Image & Image
titenono

Message par titenono »

perso, je mets de l'argent de côté pour Donuts car la race étant connu pour être fragile, les assurances en profitent... c'est dégueulasse mais pour eux les animaux c'est un bon marcher... bon rétablissement pour la louloute.
éclair & chimère
Bénévole actif

Message par éclair & chimère »

Bon rétablissement Kenza
isadu13

Message par isadu13 »

j'espère que ta fifille va vite aller mieux, pleins de caresses aux loulous
Répondre