Bonjour à tous ! Je me permets de venir présenter un forum dans cette section car je n'ai pas trouvé la section approprié :D
Anim'Aide est un forum national essayant de regrouper un maximum d'associations et de particuliers qui œuvrent pour la défense de nos compagnons.
Pourquoi avoir créé Anim'Aide alors qu'il existe déjà un forum dans ce style ? Tout simplement car pas mal d'utilisateurs préféraient en partir pour des raisons "administratives".
Nous voulons donner à notre forum, qui j'espère deviendra également le votre, une liberté de ton et une véritable aide aux loulous en perdition. Pour cela, nous avons besoin de vous et de vos amis. En effet, plus notre communauté sera grande, plus la diffusion sera de masse.
Nous ne voulons pas nous contenter de "passer les plats" via ce forum. Nous voulons également donner une aide financière à l'aide des publicités que nous diffusons et avec la création d'une boutique (en construction). L'entièreté des bénéfices gagner par nos publicités et cette boutique seront reversés à une association inscrite sur Anim'Aide, choisie par les membres du forum.
Vous me trouverez sur Anim'Aide sous le pseudo Tazou. Je suis l'une des administratrices de ce forum que j'ai fais avec toute la passion que m'inspire nos compagnons.
Lien du forum : Anim'Aide
Bonne continuation à vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je viendrais y répondre avec plaisir.
Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt !
Petite présentation
Re: Petite présentation
Merci beaucoup pour votre proposition :D