Petite présentation pour une petite nouvelle

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

cindyetfidji

Petite présentation pour une petite nouvelle

Message par cindyetfidji »

Bonjour à vous tous,

Je suis tombée par hasard sur ce site internet et donc sur ce forum, j'ai beaucoup lu et aussi beaucou pleuré (je suis une sensible) ... Tous les petits boubous (jeunes comme moins jeune) abandonnés ou sans famille ... Cela me fend le coeur.
Que dire des bénévoles et de toutes les personnes qui s'occupent au mieux de ces boubous? Je ne sais pas ... MERCI et BRAVO.

Je suis tombée amoureuse de cette race de chien le 19 janvier 2011 ....ce n'est pas vieux me direz-vous mais tout de même ... j'ai appris à apprécier, à aimer, à comprendre ces chiens.
Ma petite boulette s'appelle FIdji et elle est née le 13/09/2010 ....C 'est une petite boule de poil qui ne demande que des calins et de l'amour. Elle a eu une famille avant moi, .... UN SEUL petit mois mais tout de même un MOIS très long pour elle j'imagine.
Bref, tout cela pour dire qu'elle a eu beaucoup de soucis de santé mais que je me suis "ruinée" pour elle sans aucun regret car je l'ai près de moi aujourd'hui et j'en remercie le ciel.

En espérant pouvoir aider les bénévoles de RESCUE BOULE, tout d'abord en devenant membre mais aussi pourquoi pas en parrainant un ou des chiens et en leur donnant la possibilité d'être soigné très vite pour intégrer une nouvelle famille qui saura les aimer ...

Mon prénom est Cindy et celui de ma boulette FIDJI ....
Nous sommes heureuses d'être parmi vous.
BISES ;)
kalys

Re: Petite présentation pour une petite nouvelle

Message par kalys »

Bonjour Cindy et Fidji :D
Bienvenue à vous et merci pour votre aide, nos loulous en ont besoin
isadu13

Re: Petite présentation pour une petite nouvelle

Message par isadu13 »

bienvenue à vous deux
Répondre