presentation aussi

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

lollipop

presentation aussi

Message par lollipop »

bonjour,
je suis annaïk, et maman d'une tribu animale (mais aussi humaine). J'ai trois chattes Loulachipie, qui est la première fille de bouh!deficelle qui nous a quitté au mois de mars après 7 ans de bonheur total. Loulachipie est dont la matriarche et a un fichu caractère. Elle est noire avec de beaux yeux verts, c'est notre panthère à nous. Elinka que nous avons rencontré dans une spa. Elle nous a fait craqué car elle se cachait alors que les autres venaient nous voir.... il nous a fallu une semaine pour l'amadouer, ,nous étions assises dans le garage qu'elle ne quittait pas... et quand elle a eu confiance ca a été un déferlement d'amour. Aujourd'hui, elinka est une chatte qui adore trainer dehors aux abords de la maison. Elle rentre le soir ou des fois dès l'apres midi. Elle n'aime plus les calins mais vient de tps en tps en chercher. Elle est cool. Et FBI, une persan sur qui j'ai totalement fondu quand j'ai vu sa photo...c'est le premier chat que j'ai acheté. Le persan est une race exceptionnelle...elle est extremement attachée, caline, ronronne tellement fort !!!! puis nous avons aussi une lapine, fantomette qui devient une mamie... elle a 5 ans maintenant. elle est marrante et vit comme un chat à la maison. Elle court aussi dans le jardin puis revient s'installer en sécurité dans sa cage. Et depuis cet été, Converse, adorable petite boule caille... effrontée comme tout, têtue comme une mule mais tellement marrante et attachante... elle déborde d'amour et n'est pas avare en calins et autres léchouilles à volonté.
Je suis tombée amoureuse de cette race aussi... j'adore les animaux de toute facon. Nous voici heureuses avec notre tribu, parce que l'être humaine qui vit avec moi et toute cette tribu, c'est ma fille, ma louloute de 12 ans.... j'ai grandi avec des animaux ... elle aussi. Ca nous apporte des valeurs insoupconnables... n'est ce pas ?
Je me suis portée volontaire pour être FA pour ces boubous en perdition de tendresse et d'amour. Il nous tarde de les recevoir.
mon chien, c'est quelqu'un.
R.Devos
kalys

Re: presentation aussi

Message par kalys »

Bonsoir et bienvenue Annaik à vous et votre tribu:D
merci beaucoup pour votre aide, nous en avons grandement besoin.
lollipop

Message par lollipop »

c'est avec plaisir kalys....c'est aussi important de se sentir utile dans la vie. Moi j'ai choisi l'aide aux animaux. D'aucuns choisiront l'aide à la personne...
au plaisir !
mon chien, c'est quelqu'un.
R.Devos
isadu13

Message par isadu13 »

bienvenue à toute la famille
Répondre