Bonjour, je passe par le biais des discussions pour savoir si vous m'avez appelé comme convenu car ayant fini ma journée plus tard que prévu, je n'étais pas là à l'heure convenu.
j'espère ne pas avoir loupé votre appel sinon n'hésitez pas à me recontacter demain aux mêmes heure.
je vous en remercie d'avance et vous prie de bien vouloir m'excuser de mon absence ce jour.
Cordialement.
votre appel.
Re: votre appel.
c'est bon nous sommes en ligne !!!
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
J'ai eu Liliane au téléphone nous avons tout organisé. Ça se passera mardi .
Super , on croise les doigts alors :) Merci beaucoup !
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
oui je l'espère bien... :D
Coucou,
L’acclimatation se fait rapidement il a déjà pris ses marques avec quelques hésitations mais ça va...Sweety est étonnée de voir qu'il reste là mais tout roule et avec le chat c'est la phase d'observation on verra bien par la suite.
Je donnerais des nouvelles régulièrement et j'ai mis deux photos sur facebook car il est difficile à photographier, il se laisse désirer.
Bonne soirée .
L’acclimatation se fait rapidement il a déjà pris ses marques avec quelques hésitations mais ça va...Sweety est étonnée de voir qu'il reste là mais tout roule et avec le chat c'est la phase d'observation on verra bien par la suite.
Je donnerais des nouvelles régulièrement et j'ai mis deux photos sur facebook car il est difficile à photographier, il se laisse désirer.
Bonne soirée .