PABLO 8 mois sourd [adopté]

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

estelle

PABLO 8 mois sourd [adopté]

Message par estelle »

Pablo 7 mois sourd
Couleur : caille
né le 20/10/2008
Castré
Vacciné, identifié

Pablo est très calin et très joueur
Enfants pas trop petit car il est sourd
Chats et femelles Ok
Il cherche une famille patiente qui saura l'éduquer par la gestuelle, et lui apprendre la propreté car il y a des accidents encore.
Un maison avec jardin et avec une femelle serait l'ideal

estelle@rescueboule.com

Image
Estelle
Delphine

Re: PABLO 8 mois sourd

Message par Delphine »

pablo est bien arrivé a la maison hier soir et depuis cela se passe bien :lol: c est que du bonheur...........
"
Sonia
Présidente

Re: PABLO 8 mois sourd

Message par Sonia »

jonat.steph a écrit :pablo est bien arrivé a la maison hier soir et depuis cela se passe bien :lol: c est que du bonheur...........
Super !!! De toute façon, ce petit cochon a une bouille à bisous donc il doit vous faire craquer !!!
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Olivia
Administrateur du forum

Re: PABLO 8 mois sourd [adopté]

Message par Olivia »

bien contente que Pablo est trouvé une bonne famille...
comme vous savez on es friands de photos donc si jamais y'en a une ou deux qui trainent...... looool..
:D :D :D :D :D
Image & Image
PIUCI

Message par PIUCI »

Je suis contente pour Pablo et pour vous, j'ai moi même adopté une petite chienne de 4 ans il y a 3 semaines et vraiment c'est super, ca fait chaud au coeur :D :D
sandrinec

Message par sandrinec »

Bonjour,

Juste un petit mail sur ce forum afin de prendre des nouvelles de PABLO adopté il y a quelques semaines!! Nous avons accueilli Pablo durant quelques jours et souhaitions connaitre si sa nouvelle famille est toujours aussi enthousiasmée par ce petit Bouli si expressif :D :D
Dans les écrits diffusés sur le forum, PAblo a intégré une famille où d'autres chiens tout autant sympathiques paratagent à présent son quotidien!! Comment se passe sa nouvelle vie???

Au plaisir de lire de bonnes nouvelles,
Plein de caresses à PABLO
Delphine

Message par Delphine »

et bien cela se passe toujours tres bien :D

il est adorable c est un amour de petit diable :evil: il devenu propre avec les autres il suit la troupe et le mouvement et chez nous ça bouge bien :P :P

son handicap ne se voit pas car il suit et fait tout ce qu on font les autres ...............
il fait assis couché , il a appris en regardant
il a laché son panier et sait aperçu que le canapé etait plus confortable ..........

enfin si il fallait ressigner on ressigne :lol: :lol: :lol: pour les photos je suis pas au point ....desolé je vais essayé
"
Delphine

Message par Delphine »

Image
pablo en plein effort
Image

là avec ses belles oreilles tombantes ...........
Image
là en pause calin avec mon pote arnold.........
"
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

je suis tellement contente de le voir avec un pote.... ca fait plaisir de voir qu'il n'est po tout seul le loulou.. :D :D :D
Image & Image
estelle

Message par estelle »

merci pour les nouvelles!!! c'est génial :D :D
Estelle
Maréva

Message par Maréva »

il a l'air de s'eclater...il esta dorable e ptit pere...longue vie a lui et merci a vous!!
PIUCI

Message par PIUCI »

Ca fait chaud au coeur de lire ces bonnes nouvelles :D :D
Delphine

Message par Delphine »

pablo va toujours aussi bien , c est un amour de chien ............. :mrgreen: :mrgreen:
en tout cas on ne peut pas l oubier ....il est toyujours là dans nos jambe .

c est un chien qui a besoin de voir du monde, de sortir, de bouger, de s eclater quoi.........

tout les mardi il fait du fly ball avec mon fils de 13 ans meme si on n en fera pas un grand competiteur :lol: :lol: parce qu avec son handicap il comprends pas tout .......mais c est pas grave il s amuse et c est le principal

il joue beaucoup avec arnold , il passe des heures a se courir apres avec leur jouets . :P

il nous adoptés quoi donc tout va bien .....
"
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

Merci pour les nouvelles et encore merci pour cette adoption !!!
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SUPER nouvelles... MERCI
Image & Image
Maréva

Message par Maréva »

il est rop chou!!! merci pour els nouvelle sfraiches....c'est tujorus aussi bon d'en avoir :mrgreen:
Delphine

Message par Delphine »

bonsoir

pablo va tres bien ....aujourd hui il a fait une visite veto car j avais les vaccins des autres a faire, il l a trouvé genial , gentil et sans probleme Fou Fou

il fait du fly dans un club avec mon fils et pour etre sur de moi je crois qu il s eclate bien ...

il est gentil , adorable , calin et pour finir c est le chouchou de mon mari qui lui cede tout comme quoi il faut pas se fier au apparences qui sont trompeuses
il ne fait pas de betises , il sait rester seul , a plusieurs sans faire de betises a la maison ou dans la voiture ....

il pese 14kg500 et a bien grandit je n ai pas eu le temps de le reprendre en photo mais des que j ai un moment promis j y pense car en ce moment entre carton et demenagement un peu de cohue

donc voila on le garde quoi ..il est parfait pour nous et il bnous va bien donc voila meme arnold craque et cest le seul avec qui il ne joue pas a l homme alors cela veut tout dire ; il etait fait pour nous Très content Très content Très content Très content

a bientot delphine et pablo
"
daika111

Message par daika111 »

ça fait plaizir de lire des nouvelles comme ça!!!!! bonne continuation
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

super nouvelles!!!! très contentes que Pablo ai trouvé sa famille... ;) ;) ;) ;)
Image & Image
Delphine

Message par Delphine »

voila pablo a 10 mois maintenant et il est gent c est un amour un pacifiste un vrai !!!!il aime tout le monde a deux ou quatre pattes .............par contre on sait qu il est là ; c est un pot de colle qui aime se faire caliner et il ne pense qu a lecher tout et tout le monde tout le temps Mal ou Très fou Mal ou Très fou

c est un amour de boubou qui grossit a vue d oeil il est un peu lourd , il pese 15kg500 c est un beau bebe quoi Embarassé

mais en meme temps c est un estomac sur pattes tout se mange ce qu il raffole c est la banane Idée

a bientot pour les nouvelles........................................
"
estelle

Message par estelle »

super nouvelle, merci beaucoup !!!!

15 kg500 :shock: :shock: c'est un monstre :lol: :lol: je veux voir des photos ;)
Estelle
papille

Message par papille »

super bonne nouvelle pour Pablo
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

il va pas tarder à rejoindre Vin's sur la ligne des 17 kg... :oops: :oops: :oops: :D :D :D :D :D
Image & Image
Chrislulu83_C

Message par Chrislulu83_C »

Whaou c'est quand même de beaux bébés après 15 kilos ! A l'époque la mienne faisait un peu plus de 15 kilos et le véto la trouvait grosse mais bon elle allait super bien et était très sportive et énergique . . .
Delphine

Message par Delphine »

pablo est vraiment un estomac sur pattes qui mange , ronge et attrape tout ce qui se trouve a sa portée !!!! :lol: :lol: bois ecorce racine feuillage tissu papier carton :evil: :evil: on passe notre temps a lui courir apres

mais c est un gros bébé ....pot de colle

pour les photos vous allez attendre un peu les filles car je suis en plein demenagement et c est le bazar partout alors on ne sait pas ou est l appareil :D :D :D :D
"
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

bon, on attends les photos jusqu'a ses 17kg... après, ca deviendra obligatoire... ahaha :D :D :D :D

et Chris : oui normalement ils ne doivent pas peser plus de 14kg, ca c'est "le standard".. Ensuite bah c'est comme les humains, haha.. certains sont un peu plus "forts" disons que d'autres.. :D :D :D
Image & Image
Chrislulu83_C

Olivia a écrit :bon, on attends les photos jusqu'a ses 17kg... après, ca deviendra obligatoire... ahaha :D :D :D :D

et Chris : oui normalement ils ne doivent pas peser plus de 14kg, ca c'est "le standard".. Ensuite bah c'est comme les humains, haha.. certains sont un peu plus "forts" disons que d'autres.. :D :D :D

Je le sais bien la mienne après sa stérilisation a pris quelques kilos (elle en fezé 15 contre 12 avant) . Le véto disait : "Si on voit pas les côtes c'est qu'elle mange trop" mais bon elle était pas non plus obèse elle avait une activité physique régulière donc tant pis pour les côtes moi l'important a l'époque c'est qu'elle soit heureuse et qu'elle ne manque de rien ( il faut rester raisonnable quand même)
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

Image
17kg.... ahahaha
Image & Image
Chrislulu83_C

Sacré pépère !!!!!
Chrislulu83_C

Voila un jeune labri des pyrénnés (Devil) , ma bouli à l'époque (Curly) , et Miel , mâle labrador décédé en 2008. Comme vous pouvez le voir c'est pas triste ! Cette photo a été prise en juin 2008 . Elle faisait pas encore 15 kilos mais ça se portait déja bien !

Image

Chris .
Répondre