Bonjour à tous !
Je suis Marylène dit la plus par du temps "Mary"
quelques mots sur moi ...
j'ai 26 ans j'habite dans ce magnifique département du 93 ...
Ancienne aide soignante (ouahou quand je dis on dirait que je suis veille lol) ... actuellement en 3eme année d'école d'infirmière ...
une passion ... MES ANIMAUX !!!
depuis toute petite j'en ai toujours eu ... pas tout les enfants ont un canard comme animale de compagnie ...
à la maison j'ai des lapins ... certains sauvetage, d'autre que j'ai voulu, d'autre qui étaient la en FA mais qui sont jamais repartis loooll
une chatonne mimine trouvé dans la rue et qui a été élevé par les lapins et qui est juste EXTRAORDINAIRE !!
Puis la princesse de ma vie SUSHY BB !!
Bouledogue francais de 1 ans et demie et qui a juste changer notre vie !!!!
Donc c'est tout naturellement qu'on c'est proposée famille d'accueil pour les Rescue boule !
Bouuuuhh au début on a eu quand meme la flipette c'est pas rien c'est une responsabilité ...
Mais on a été super encadré par Pauline (petite dédicace) et en fait c'est que que que que du bonheur !!!
il faut juste ouvrir son coeur !
Nous avons eu Pako et en ce moment Bambou nos chiens de coeur !
Merci à vous de m'avoir permis de rentrée dans cette grande famille au grand cœur ... le RESCUE BOULE !
oups j'ai oublier de me présenter !!
-
Sydney&Kyra
Re: oups j'ai oublier de me présenter !!
Bienvenue :D
Une fois qu'on rentre au Rescue Boule on ne décroche plus !! ;)
Bon courage pour les études, je travaille dans un SSIAD et nous avons souvent des élèves inf.
Une fois qu'on rentre au Rescue Boule on ne décroche plus !! ;)
Bon courage pour les études, je travaille dans un SSIAD et nous avons souvent des élèves inf.
Cynthia et ses monstres