joyeux noel

Venez parlez ici de tout et de rien, posez vos questions et partager votre passion pour le bouledogue français

Modérateurs : Sonia, Olivia

djayzyelliot

joyeux noel

Message par djayzyelliot »

bonsoir le Rescue,
nous vous souhaitons manu et moi (laure) ainsi que mes 2 boubous, djayzy et elliot, de joyeuses fetes de Noel et nous tenions tout particuliérement à vous remercier pour tout ce que vous faites; bravo aux membres du bureau, aux bénévoles, aux F.A et aux adoptants!!!!
je suis fiére de pouvoir apporter un peu de ma contribution en vous aidant comme je peux, le RB est une association qui oeuvre vraiment pour le bien être des boubous et c'est pour cela que je suis fiére de pouvoir en faire partie!!!
merci à vous tous, et je pense tout particuliérement en ce soir de Noel aux familles qui ont des loulous en accueil, aux boubous qui grace au RB passeront un vrai Noél et aussi aux familles qui ont perdu leur titi qui ont rejoins le paradis des boulis cette année.
laure
laure
Delphine

Re: joyeux noel

Message par Delphine »

bonsoir a tous

de ce pas je viens vous souhaiter a tous un joyeux noel ...de la part de tina , pablo , arnold , chanel et nous bien sur

merci pour ce bonheur de tout les jours que mes chiens m apportent et bravo pour ce que vous faites tout les jours pour tout ces loulous en perdition ...ne changez rien restez vous meme :D :D :D :D
"
Répondre