Ras le Bol des Abandons !!!!

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

Chrislulu83_C

Ras le Bol des Abandons !!!!

Message par Chrislulu83_C »

Bonjour à tous,

Ce matin je me lève tranquille , je prend le journal et qu'est ce que je vois en gros titre ?
===> CHIENS ET CHATS : L' ETE DE TOUS LES ABANDONS .

Apparement cette année marquée par la crise rime avec record d'abandons dans toute la France selon la SPA . J'ai crée ce post vraiment pour exprimer mon ras le bol des gens qui achètent des animaux ,qui n'en assument pas pleinement leur éducation et qui lâchement les abandonnent comme une vielle chaussette , attaché à un arbre ou laissé sur une aire d'autoroute ...
Comme il est écrit dans le journal je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de sanctions pour ces co***** ...
Le refuge de Flayosc dans le Var a une capacité d'accueil de 50 places....ils sont presque 80 là-bas ...cette attitude me désole et je voulais l'exprimer sur le site de l'association ...
Chris.
Sonia
Présidente

Re: Ras le Bol des Abandons !!!!

Message par Sonia »

Et oui c'est de pire en pire et on y peut rien !!! Les mentalités ne sont pas prêtes de changer et la loi non plus c'est bien dommage.
C'est vraiment malheureux !!!! :evil: :evil: :evil: :( :( :( :(
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

j'ai déplacé le sujet pour qu'il soit dans la partie "publique"... mais que dire à part que je partage vos avis.... c'est triste et effectivement découragant de voir que ren ne change parfois..
Image & Image
daika111

Message par daika111 »

une peine pour ceux qui abandonne les animaux comme sa devrait etre mise en place !!!!! mais jamais sa n'aura lieu!!!! c'est horrible fodrait les mettre devant tout ces animaux en cage en SPA qu'il voyent leur soufrance pfff de tte facon je suis bete ces des gens qui n'ont pas de coeur donc sa peut rien leur faire!!!
mais quand c'est pour des gosses ya des peine la!!!! et béh moi je dis les animaux c'est pareil!!
Chrislulu83_C

daika111 a écrit :une peine pour ceux qui abandonne les animaux comme sa devrait etre mise en place !!!!! mais jamais sa n'aura lieu!!!! c'est horrible fodrait les mettre devant tout ces animaux en cage en SPA qu'il voyent leur soufrance pfff de tte facon je suis bete ces des gens qui n'ont pas de coeur donc sa peut rien leur faire!!!
mais quand c'est pour des gosses ya des peine la!!!! et béh moi je dis les animaux c'est pareil!!
+ 1 !!!!!
kalys

Message par kalys »

je suis outrée autant que vous devant ces abandons.

Cela ne me réconcilie pas avec la race humaine...
Chrislulu83_C

De toute façon j'ai crée ce post mais je sais pertinemement que ce sujet désole toutes les personnes de ce forum mais le vrai problème c'est que le gouvernement français ne fais vraiment rien pour changer la situation rien n'est proposé . . .(du moins c'est que j'ai cru comprendre dites le moi si je me trompes )
Répondre