Bonjour
-
zarandilla
Bonjour
Bonjour,
Je me présente : Cécile, 26 ans, je viens de découvrir votre association et votre site aujourd'hui et je me suis tout de suite inscrite sur le forum !
J'apprécie la race canine en général mais il est vrai que je craque fortement sur les bouledogues français et mon compagnon aussi !
Nous souhaitons adopter un chien dès que possible et j'espère que votre association pourra nous aider. Pourquoi prendre un chiot alors qu'il y a tellement de chiens adultes qui ne demandent qu'à être aimer... voilà pourquoi je me tourne vers vous.
J'envoie dès lundi mon formulaire complété.
A bientôt
Cécile
Je me présente : Cécile, 26 ans, je viens de découvrir votre association et votre site aujourd'hui et je me suis tout de suite inscrite sur le forum !
J'apprécie la race canine en général mais il est vrai que je craque fortement sur les bouledogues français et mon compagnon aussi !
Nous souhaitons adopter un chien dès que possible et j'espère que votre association pourra nous aider. Pourquoi prendre un chiot alors qu'il y a tellement de chiens adultes qui ne demandent qu'à être aimer... voilà pourquoi je me tourne vers vous.
J'envoie dès lundi mon formulaire complété.
A bientôt
Cécile
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue !!! J'attends donc ton fomulaire !!! :D :D
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
-
Chrislulu83_C
Bienvenue Cécile et merci à toi et ton ami !!
bienvenu a vous nous esperoons pouvoir vous satisfaire
-
zarandilla
Question
Bonjour,Sonia a écrit :Bonjour et bienvenue !!! J'attends donc ton fomulaire !!! :D :D
Avez-vous bien reçu mon formulaire ?
Y a t'il des chiens à adopter en ce moment ?
Bonne journée
Cécile
Re: Question
Si vous êtes de Périgueux, oui j'ai eu votre formulaire !!zarandilla a écrit :Bonjour,Sonia a écrit :Bonjour et bienvenue !!! J'attends donc ton fomulaire !!! :D :D
Avez-vous bien reçu mon formulaire ?
Y a t'il des chiens à adopter en ce moment ?
Bonne journée
Cécile
Sonia