Je m'appelle Marie-Christine , j'habite en Belgique , je suis enseignante depuis 37 ans , j'ai trois filles .
J'ai plusieurs chiens recueillis , sortis de la spa , ainsi que plusieurs chats (14 je pense , je ne compte plus...) également des petits rescapés , trouvés ,recueillis , adoptés de la spa , les derniers en date : un chaton de 6 semaines trouvé au milieu d'une route ,complètement anémié , mourrant littéralement de faim , un trace de corde au cou , et 2 autres de quelques mois qu'on allait déposer sur un parking ....
Je dirige une association jumelée à un forum qui diffuse pour la très controversée SPA de La louvière .
Je ne travaille pas pour cette spa ni ne la défends , j'essaie juste avec tous les bénévoles de cette formidable équipe d'aider tous les malheureux qui s'y trouvent à en sortir au plus vite.
Je suis la personne qui a trouvé "Bouboule" et sa copine .
Je suis très heureuse de le voir maintenant si bien dans sa nouvelle famille , et je remercie tous ceux qui ont contribué à ce bonheur .
Bonjour à tous!
Re: Bonjour à tous!
bienvenue à vous et bravo pour ce que vous faites :D
-
Sydney&Kyra
Coucou Marie-Christine, bienvenue sur le forum.
Comment va la petite copine à Bouboule ? Pour lui tout va bien, il est aux anges ! J'ai rajouté d'autres photos cette semaine dans son album sur FB
Cynthia
Comment va la petite copine à Bouboule ? Pour lui tout va bien, il est aux anges ! J'ai rajouté d'autres photos cette semaine dans son album sur FB
Cynthia
Cynthia et ses monstres
j'ai vu les photos de Bouboule sur facebook , je suis super contente pour lui ! sa petite copine va très bien , elle est toujours chez moi , le l'ai appelé Rosalie .