Bonjour à tous

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

Darius

Bonjour à tous

Message par Darius »

Je me présente, je m'appelle Alain, j'ai 46 ans. Je découvre aujourd'hui votre association et je trouve que vous ne ménagez pas vos efforts pour venir en aide à tous nos boulis qu'on aime tant
c'est pour ça que j'ai décidé de vous aider. Je suis aussi par la même occasion l'heureux maître d'un petit bouledogue français qui vient juste d'avoir 1 an, c'est vraiment un amour de chien, mon épouse et moi on en est dingue.... :lol:
j'exerce la profession de marin, 2 mois et demi de boulot pour 2 mois et demi de congés, ça laisse du temps pour s'occuper de tous ces cas en difficulté (entre autre)
Je suis en mer actuellement et ceci jusqu'à fin octobre, d'ici là, je pense que j'aurai concrétisé ma candidature de bénévole.
Je suis localisé en Bretagne, Vannes dans le golfe du Morbihan pour être plus précis.
Bon voilà, vous savez tout (ou presque)
Bonne soirée à tous
Maréva

Re: Bonjour à tous

Message par Maréva »

bienvenue chez nous....et c'est avec plaisir qu'on acceptera votre aide...en plus en breatgne nous 'navons actuellement aps de benevoles...docn ca serait tres effectivement une grande aide!!!
je suppose que darieus ets le prenom de votre loustic...si vous pouviez nous mntre ca tite tete de coquin!!

en tout els cas beinvenue chez nous enncore une fois....
Darius

Message par Darius »

Bjr
Darius est effectivement le nom de mon pépère mais concernant la photo, je suis derrière un server peu coopératif et assez récalcitrant, je vais essayer.....
Darius

Message par Darius »

Image

Bon on dirait que ça a fonctionné. Il adore faire des calins à sa môman :lol: et réciproquement :D
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

très bonne la photo.. ahaha :D :D
Image & Image
Chrislulu83_C

Message par Chrislulu83_C »

Bienvenue et merci à toi ! :)
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

Bonjour et bienvenu !!! C'est avec plaisir que nous acceptons votre aide. J'ai bien reçu votre mail pour être bénévole et quand je trouverai 5 minutes (beaucoup de boulot perso avec la rentrée des classes), je vous donnerai plus d'informations et j'activerai votre compte pour accéder à la rubrique des bénévoles sur le forum.
En attendant bonne continuation en mer !!! :D :D
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Darius

Message par Darius »

Merci à tous pour votre accueil...
daika111

Message par daika111 »

bienvenue et merci pour votre aide!!
Répondre