Bonjour tout le monde.
Je m'appelle Aurélie et j'ai découvert votre site par le plus pur hasard. Je suis à la recherche d'un bouledogue français depuis plusieurs jours. Nous en avions un depuis 6 ans mais notre petite louloutte nous a quittée le 23 décembre dernier. L'an dernier elle a déclaré une hernie discale, nous l'avons opéré mais malheureusement elle a récidivé et est devenue paralysée de l'arrière train en 2 jours. Nous avons dû prendre une très lourde décision.....
Depuis ce jour je suis à la recherche d'un bouledogue qui a besoin de beaucoup d'amour et d'affection, mais qui est aussi très affectueux avec les enfants ( j'ai 2 garçons de 3 ans et 6 mois ).
bonjour du 56
-
djayzyelliot
Re: bonjour du 56
bienvenue sur notre site, si vous etes intéressée par l'adoption, remplissez un formulaire d'adoption et nous vous contacterons dés qu'un ou une bouli correspondra à votre famille et votre environnement!!!
laure
Re: bonjour du 56
j'ai rempli un formulaire et j'attends une réponse avec impatience, en tout cas je tiens à vous dire merci pour ce que vous faîtes pour ces chiens !!!!