Il y a quelques jours j'ai déposé une annonce sur le bon coin car je suis à la recherche d'un chien bouledogue à adopter. Une femme m'a répondu en me disant qu'elle avait un chiot de 3 mois et qu'elle me le donnait contre bons soins. Me voilà toute emballée à l'idée d'avoir un autre bouledogue à la maison. Je lui demande donc de m'envoyer la copie de son carnet de santé ainsi que son n° d'identification ( au cas où ... ). Elle me répond que pour le moment elle se trouve au Bénin pour le travail, c'est pour cela qu'elle ne peut plus s'occuper du chiot mais qu'il ne faut que je m'inquiètes, tout est en ordre et que j' en aurais la certitude une fois que le chiot sera rendu à la maison. Elle me dit qu'elle a joint un service de livraison et que cela me coûtera seulement 148 euro et que les papiers seront avec le chiot. Je lui renvoi un email en lui demandant de me donner au moins le n° d'identification du chien et devenez ce qu'elle m'a répondu : " LAISSEZ TOMBER " !!!!!
A mon avis ça sent l'arnaque à plein nez, alors méfiez vous des annonces trop alléchantes.....
attention aux arnaques du bon coin
Re: attention aux arnaques du bon coin
oui il faut ce méfier des annonces trop alléchantes ....le chiot de 3 mois en général ils les vendent ....les annonces venant des pays africains sont frequentes et c est souvent de l arnaque pur et simple ...soit ils demandent des mandat cash pour l avion soit disant mais tout ceci est faux .....alors oui elle a raison laissez tomber et tourner vous vers des professionnels ou des gens qui connaissent la races du chien ... ;)
"
j'ai eu le même cas de figure sur le bon coin , mais les personnes habitaient en angleterre : Debrito Angelique Garcia
je n'ai pas donné suite
je n'ai pas donné suite
ils ont qu a demander le numero de carte bleu, ca serait plus simple mdr