LOUNA-6 ans / TAYZON-6ans (34) Adoptés

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

Isa

LOUNA-6 ans / TAYZON-6ans (34) Adoptés

Message par Isa »

Louna et Taïzon ont 2 mois d'écart, ont grandi ensemble, pour tout dire ils sont indissociables. D’après sa FA ils n'ont que des qualités, Taïzon est un poil dominant avec ses potes mâles, mais rien de grave. Ils vivaient dans un jardin, Louna a eu 3 portées. Aujourd'hui, ils sont en appartement et découvrent les joies du canapé, du lit, du jeu Taïzon est raide dingue des balles, des ballades en laisse, des transports en commun. Notre souhait est de les placer ensemble.

[flash=
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés?
Régis

Re: LOUNA-6 ans / TAYZON-6ans (34) Adoptés

Message par Régis »

Louna et Tayzon ont été adoptés ensemble 8-) ce vendredi 10 février 2012.
Un grand merci à Virginie et à toute sa petite famille de les avoir accueilli chez elle.
Ninie&Nono

Message par Ninie&Nono »

Bonjour à tous!
Voici 4 jours que nous avons accueilli Louna et Tayzon et ce n'est que du Bonheur :-)
L'entente avec notre "vieux" couple, Nikita et Loulou, se passe bien et les 4 bidous profitent ensemble du jardin.
Merci à l'association Rescue Boule, et notamment à Isa qui a été notre contact. Et Merci à Suzanna qui a été la FA de Louna et Tayzon.
J'ai mis quelques photos sur la page Facebook du rescue, j'en mettrai d'autres au fur et à mesure.

Bonne journée à tous
Virginie
ciconia

Message par ciconia »

Bravo pour cette adoption et que du bonheur à venir pour votre petite tribu!!
Le chien est le seul être vivant au monde qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même...
pao

Message par pao »

Bravo pour cette adoption !!! !!! !!!
Je suis ravie que les 2 copains soient restés ensemble et je leur souhaite encore tout plein de bons moments au sein de leur nouveau et chaleureux foyer ;)
Longue vie à Louna et Tayzon !!! !!! !!! !!! !!! !!! :P :P :P
PIUCI

Message par PIUCI »

Bravo, je suis contente que les deux boubous soient restés ensemble :P un grand merci et longue vie aux boubous :P :P
isadu13

Message par isadu13 »

que de bonnes nouvelles, c'est trop cool
Répondre