Présentation d'Eliot du Morbihan
-
Valérie 56
Présentation d'Eliot du Morbihan
Bonjour,
Je suis une petite nouvelle et bravo pour votre démarche.
Je m'appelle Valérie et je possède un bouledogue français de 2 an 1/2 qui se prénomme Eliot. Il a été élevé avec une labrador qui nous a rejoint la paradis mercredi dernier et cela nous cause beaucoup de chagrin.
C'est un amour d'Eliot, que du bonheur. Le seul problème, c'est qu'il a des problèmes d'allergies depuis l'âge de 6 mois et c'est vraiment embêtant. Dès qu'il arrête de prendre des anti-inflammatoires ou de la cortisone, cela revient au galop. Il se lèche les pâtes, devient tout rouge et avec des boutons au museau et sur le corps. Depuis 1 mois il mange des croques spéciales allergies et plus rien d'autre. J'espère un jour trouver un traitement efficace.
Si vous avez le même problème, merci de ma donner des conseils.
Bonne journée à tous et bonne Saint-Valentin.
Je suis une petite nouvelle et bravo pour votre démarche.
Je m'appelle Valérie et je possède un bouledogue français de 2 an 1/2 qui se prénomme Eliot. Il a été élevé avec une labrador qui nous a rejoint la paradis mercredi dernier et cela nous cause beaucoup de chagrin.
C'est un amour d'Eliot, que du bonheur. Le seul problème, c'est qu'il a des problèmes d'allergies depuis l'âge de 6 mois et c'est vraiment embêtant. Dès qu'il arrête de prendre des anti-inflammatoires ou de la cortisone, cela revient au galop. Il se lèche les pâtes, devient tout rouge et avec des boutons au museau et sur le corps. Depuis 1 mois il mange des croques spéciales allergies et plus rien d'autre. J'espère un jour trouver un traitement efficace.
Si vous avez le même problème, merci de ma donner des conseils.
Bonne journée à tous et bonne Saint-Valentin.
-
Régis
Re: Présentation d'Eliot du Morbihan
Bonjour Valérie et Eliot, bienvenue sur le forum.
Pour les problèmes de peau d'Eliot un seul conseil allez voir un vétérinaire dermato, il y a le docteur Bensignor très réputé en dermatologie qui consulte à Nantes au CHV Atlantia un mardi tous les quinze jour ou a sa clinique (6 rue de la mare pavee 35510 Cesson-sévigné) http://www.dermatoveto.com/dermatoveto/index.cfm
Pour les problèmes de peau d'Eliot un seul conseil allez voir un vétérinaire dermato, il y a le docteur Bensignor très réputé en dermatologie qui consulte à Nantes au CHV Atlantia un mardi tous les quinze jour ou a sa clinique (6 rue de la mare pavee 35510 Cesson-sévigné) http://www.dermatoveto.com/dermatoveto/index.cfm
-
Valérie 56
Merci beaucoup pour le renseignement, je vais aller sur le site.
Valérie
Valérie
bienvenue à vous et eliot :)
nous c'est aurélie et kalys de nantes
nous c'est aurélie et kalys de nantes
bienvenue parmi nous et une pensée pour votre chienne partie trop tôt rejoindre tous nos amis
Bienvenue à vous et à Eliot, nous c'est Isa de Saint Jean en Guern. J'espère que les problèmes de peau de votre bouli vont vite être guéris et bon courage pour votre louloutte :o((
Salut Eliot ! Un boubou Breton cool ! Moi je m'appelle Kindie et j'habite à Guérande !