récolter des fonds

Venez parlez ici de tout et de rien, posez vos questions et partager votre passion pour le bouledogue français

Modérateurs : Sonia, Olivia

djayzyelliot

récolter des fonds

Message par djayzyelliot »

bonjour, sur facebook, beaucoup de choses sont entreprises pour aider les assoc mais j'aimerai savoir s'il était possible qu'on rassemble tous et toutes nos idées pour trouver des fonds pour le RB!!
c'est vrai que toutes les assoc ont besoin, mais j'ai remarqué que nous, on évite de montrer les factures ou de lancer des appels aux dons même si récemment 2 posts sur facebook pour la réduc d'impots et la nouvelle année ont été mis!!!
des frais véto et notamment l'opé de mouky vont demander de l'argent..... moi perso je suis ouverte à vos idées si je peux faire, fabriquer...etc
il y a des personnes trés inventives et d'autres moins ;) ;) ;) ;)
laure
Sydney&Kyra

Re: récolter des fonds

Message par Sydney&Kyra »

Il y a le groupe de Bouba sur FB où on met des objets à vendre et on choisit l'assos pour laquelle c'est reversé.
Moi aussi je suis assez nulle en travaux manuels :(
Cynthia et ses monstres
Régis

Message par Régis »

Les factures on va maintenant les mettre, j'en ai mis une aujourd'hui pour Narco dans son albums Facebook.
djayzyelliot

Message par djayzyelliot »

Oui effectivement je sais qu il y a un groupe sur FB mais c'était surtout pour récolter des fonds pour le RB je ne suis pas sectaire loin de là mais je trouve que des fois on nous oublie un peu et on a de grosses factures aussi et à comparer d'autres ne se gênent pas pour mettre les factures et faire de gros appels aux dons et du coup on passe un peu à côté , maintenant je comprend que les gens ne puissent pas donner à tout le monde vu les temps difficiles, merci régis pour l album pour narco, je l ai vu!!!!
laure
Répondre