Isa notre boulette
Isa notre boulette
Notre tit Isa a depuis un mois un ulcère à l'oeil, nous avons vu le vétérinaire très tot et il nous a dit que l'ulcère n'était pas important, donc nous passons des visites régulièrement avec nettoyage de l'oeil et nous lui mettons des gouttes trois fois par jour, mais je trouve que c'est long à soigner, quelquefois elle a un peu de sang dans l'oeil mais le véto dit que c'est la cicatrisation ! :? enfin notre puce n'est pas génée pour jouer ni pour manger, mais nous avons peur que son ulcère se guérisse mal :(
Re: Isa notre boulette
En ce moment j'ai une mamie boulette en famille d'accueil et elle avait un ulcère à l'oeil. Du coup, les vétos lui ont tiré la peau intérieure (le rouge dans l'oeil) et l'ont cousu par dessus le trou dans la cornée, ça lui fait un "pansement naturel" elle a plein de gouttes et des soins pendant un mois environ
« On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux ».
Gandhi
Gandhi
Notre Louna que nous avions avant avait aussi eu cette intervention (600 euro) et la pauvre petite mère est morte d'un cancer généralisé 6 mois plus tard elle avait 9ans et 9 mois, cela fait plus de 3 ans maintenant, donc ensuite nous avons adopté Isa, enfin j'espère qu'elle n'aura pas besoin de cette intervention aussi :?
Ca fait combien de temps qu'elle a cet unlère? Toute mes toutounes en ont eu et elles avaient des gouttes toutes les 3 ou 4 heures et il y avait une amélioration au bout d'a peu prêt 2 à 3 semaines avec guérison complète après moins d'un mois. Par contre, elles n'ont jamais eu de sang à la cicatrisation.
Environ trois semaines, elle a des gouttes 3 fois par jour, il y a eu amélioration d'après le véto, mais maintenant le peu de sang qu'elle a dans l'oeil je ne suis pas convaincue que ce soit la cicatrisation, on va retourner chez le véto pour revérifier, peut être c'est elle mis une salleté dans l'oeil, nous sommes allés à la plage Dimanche mais chaque fois que le sable pouvait atteindre ses yeux nous la portions, elle n'a marchée que sur le sable humide;