*Aidez Audrey à retrouver Baloo*
Re: *Aidez Audrey à retrouver Baloo*
Bonsoir, je m'appelle Audrey et je suis la maman de Baloo, que je recherche depuis 28 mois :( j'espère retrouvé mon boubou qui a été volé en Corse où j'habite.... Baloo peut être partout en France et même en Europe, car les bateaux ne sont pas controlés :x .... j'ai crée un groupe : Aidez moi a retrouver Baloo . Baloo a été volé quand il avait 3 ans, il a maintenant 5 ans et demi, il est bringé plutôt clair avec une grande cravatte blanche.... il est pucé.... si vous avez le moindre doute sur un boubou, vous pouvez me joindre au : 06 74 42 44 00 .....
Que vous dire, que j'espère malgré tout ce temps passé, le retrouver :D
Merci ;)
Audrey
Que vous dire, que j'espère malgré tout ce temps passé, le retrouver :D
Merci ;)
Audrey
Bonjour, je regarderais tous les chiens qui ressemblent à Baloo, si c'est un beau bouli ce qui me semble j'ai peur qu'il soit parti pour faire de la reproduction, en tout cas j'espère de tout coeur que vous le retrouverez, en attendant continué d'espérer et bon courage 
de tout coeur avec vous en vous souhaitant qu une chose c est le retrouver !!! :(
"
Bonsoir,
Je vous remercie :) je pense aussi qu'il doit faire de la reproduction :x c'est pourquoi je suis vigilante sur les sites style bon coin sur les saillies..
Bon appétit ;)
Je vous remercie :) je pense aussi qu'il doit faire de la reproduction :x c'est pourquoi je suis vigilante sur les sites style bon coin sur les saillies..
Bon appétit ;)
Bon courage dans votre recherche!
Le chien est le seul être vivant au monde qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même...
Coucou, je vous mets une petite vidéo de Baloo ♥
https://www.facebook.com/profile.php?id ... =3&theater
a bientôt ;)
https://www.facebook.com/profile.php?id ... =3&theater
a bientôt ;)
Vu sur notre mur FB, si vs n'avez pas encore appelé pr Baloo :
“Suite au trafic de chien démantelé dans le Var (83) et après renseignements pris, il s'avère que la centaine de chiens saisis par la brigade de gendarmerie ne proviennent pas tous des pays de l'est. J'encourage tous les maîtres qui ont perdu un loulou ou qui soupçonnent un vol de contacter au plus vite la brigade de la gendarmerie de Draguignan au 04 98 11 83 60
à partager en masse”
“Suite au trafic de chien démantelé dans le Var (83) et après renseignements pris, il s'avère que la centaine de chiens saisis par la brigade de gendarmerie ne proviennent pas tous des pays de l'est. J'encourage tous les maîtres qui ont perdu un loulou ou qui soupçonnent un vol de contacter au plus vite la brigade de la gendarmerie de Draguignan au 04 98 11 83 60
à partager en masse”
paco ever ♥ - RIP
Je croise les doigts pour que vous retrouviez votre Baloo :|
Bonsoir, pour les chiens du traffic du Var, Baloo n'y est pas, mais la gendarmerie a bien pris nos coordonnées....
Par contre en ce moment on suit cette piste : https://www.facebook.com/#!/photo.php?f ... =1&theater Si quelqu'un voit quelque chose... on ne sait jamais.....Merci à tous...♥
Par contre en ce moment on suit cette piste : https://www.facebook.com/#!/photo.php?f ... =1&theater Si quelqu'un voit quelque chose... on ne sait jamais.....Merci à tous...♥
J'ai également vu un SDF à Caen avec un boubou bringé et une cravatte blanche au cou. Je l'ai vu 2 fois dont hier où il se trouvait dans le même bus. Quand il a vu que je regardais le chien avec insistance il est descendu du bus. Je n'ai pas eu le temps de voir si c'était un mâle ou une femelle. J'ai juste vu que le chien avait un oeil un peu abimé.
J'espère que ca pourra aider...
J'espère que ca pourra aider...
Le chien est le seul être vivant au monde qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même...
Coucou, la piste de Toulon n'a rien donnée:(((( là on est un peu perdu.... si la personne qui habite Caen et qui a vu un boubou, pouvait, SVP, être vigilante et voir si elle revoyait ce sdf.... Merci de votre coopération.... bises ♥
Je peux avoir le n° de ligne du bus.... merci :)
Coucou Ciconia!!! tu es là??? tu as revu le sdf sur quelle ligne de bus???? Merkiiiii ♥ :(
Désolée pour mon temps à répondre mais j'étais partie en vacances... C'était sur la ligne 1 qui va dans le centre. Pas de souci j'ouvre l'oeil, j'ai aussi prévenu mes connaissances. Je connais quelqu'un à la municipale si je le croise je lui signale.
Merci Ciconia :D c'est super gentil.... en ce moment je suis un peu paumé.... chaque fois que quelqu'un voit un boubou qui ressemble à Baloo, il disparait.... c'est incroyable!!!! celui de Toulon, plus rien...... pourtant j'avais alerté beaucoup de personnes, les vétos et la gendarmerie!
bonne soirée.... si tu as besoin de photos ou de renseignements, tu peux m'envoyer un mp..... je pense pas a venir tous les jours sur le forum:( c'est pour ça que j'ai pas vu ton message de suite :(..... bises :)
bonne soirée.... si tu as besoin de photos ou de renseignements, tu peux m'envoyer un mp..... je pense pas a venir tous les jours sur le forum:( c'est pour ça que j'ai pas vu ton message de suite :(..... bises :)
bonjour
j'espère de tout cœur que vous allez le retrouver, c'est vraiment dégueulasse ces vols de chiens !
je croise les doigts pour vous
j'espère de tout cœur que vous allez le retrouver, c'est vraiment dégueulasse ces vols de chiens !
je croise les doigts pour vous
j'espère tant le retrouver........ merci ♥c'est vrai que ce n'est pas normal tous ces vols......
https://www.facebook.com/baloo.ptitboul ... 181168063/
Voici un évenement que j'ai créé pour essayer de retrouver mon Baloo ♥ MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM POUR NOUS AIDER.....
Voici un évenement que j'ai créé pour essayer de retrouver mon Baloo ♥ MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM POUR NOUS AIDER.....