Aaron

Venez parlez ici de tout et de rien, posez vos questions et partager votre passion pour le bouledogue français

Modérateurs : Sonia, Olivia

Corleone

Aaron

Message par Corleone »

Bonjour à tous,
Ce matin je consulte le site de l'Asso et je jette un coup d’œil sur l'onglet Facebook (je trouve ça génial d'avoir cet accès via le site pour ceux comme moi qui ne sont pas inscrit sur FB),
Et mon cœur s'est serré en découvrant Aaron... j'en ai les larmes aux yeux, mais comment peut-on? Affamer cet animal, le faire souffrir physiquement et moralement...
Il a une si belle bouille, le Bouledogue et tous les autres chiens en général sont tellement plein d'amour pour leur maitre... Comment un être humain peut-il en arriver à traiter un autre être vivant, de surcroît inoffensif, de la sorte?!
Bravo à Sylvie et Olivier de l'avoir sorti de là et au RB en général d'exister!
J'espère que ses pattes arrières pourront être soignées, il a l'air sur la vidéo d'avoir de l'énergie malgré ce qu'il a subi et d'être (enfin?) heureux!!!
J'espère qu'à terme Aaron et tous les autres Bouli de l'Asso trouveront une famille aimante,
Un don pour vous aider à soigner Aaron part d'ici demain...
Lily & Falcone
Olivia
Administrateur du forum

Re: Aaron

Message par Olivia »

Merci Corleone... ;)
en effet, l'humain nous apprends tous les jours à quel point il peut être cruel. Mais après on tombe sur des supers FA qui remettent le chien sur pattes et ça remonte le moral...
Merci pour ce message... ;)
Image & Image
ciconia

Message par ciconia »

Malheureusement la bêtise humaine n'a pas de limite :evil: :evil: !!! Mais maintenant il est entre de bonnes mains et je ne me fais pas de souci pour lui ;)
Le chien est le seul être vivant au monde qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même...
Corleone

Message par Corleone »

Les photos d'Aaron publiées hier soir sur FB <3

Il a l'air déjà d'aller mieux, ses oreilles sont maintenant bien droites, regard pétillant, il est à croquer, j'ai envie de le bisouiller (mais shut Falcone serait jaloux) :mrgreen:
Lily & Falcone
natyah

Message par natyah »

Un petit don aussi pour AARON .... son histoire me fait du mal quand je pense à lui tout seul, au froid .... Ca me boulverse de penser à ça.
Quand je vois mon Emile, choyé,qui dort avec nous ,quand on connait les boubous, de penser à ce qu'il a du subir ce pauvre AARON ..eux qui ont tant besoin de chaleur, d'attention .J'espère qu'il va se remettre et reprndre confiance en nous , les humains .
PIUCI

Message par PIUCI »

moi aussi son histoire me fait du mal, pauvre petit père, je suis rassurée de savoir qu'il est maintenant entre bonnes mains ;)
Corleone

Message par Corleone »

Ravie de voir qu'Aaron se laisse brosser, quel beau/bon pépère!!! Il est drôlement bien choyé :mrgreen:
Sympa aussi les vidéos où il promène, comme tout ça doit le changer, il doit vraiment apprécier cette nouvelle vie!!!
Encore une fois, Sylvie et Olivier font une super famille, bravo à vous :D
Lily & Falcone
Répondre