Sidony

Venez parlez ici de tout et de rien, posez vos questions et partager votre passion pour le bouledogue français

Modérateurs : Sonia, Olivia

Répondre
Mulette75

Sidony

Message par Mulette75 »

Je suis venue il y a quelques semaines pour parler de Sidony.

Je t'ai accompagnée hier soir jusqu'à ton dernier souffle. Je t'avais promis que je ne te laisserai pas, tu m'as tellement aimée.
Et si cette décision a été terrible a prendre, je sais que tu ne souffres plus.
Les mots doux que je t'ai glissé avant ton départ ne seront jamais à la hauteur de tout l'amour que tu m'as donné, ma Mulette, ma fidèle amie.
Je ne crois plus en grand chose mais j'espère qu'il y a un endroit paisible et aussi doux que mes bras qui t'aura accueilli.

Cette chanson de Jean Ferrat est un des plus beau hommage qu'un homme puisse rendre à son chien, est un peu notre histoire.

http://www.youtube.com/watch?v=7nkUgYV5Lrs

Je t'aime ma fille.http://www.youtube.com/watch?v=7nkUgYV5Lrs
kalys

Re: Sidony

Message par kalys »

C'est un très bel hommage à votre boulette que vous avez tant aimé
Pensées pour vous deux dans cette douloureuse épreuve...
Delphine

Message par Delphine »

bon courage dans cette douloureuse épreuves ...je suis de tout coeur avec vous
"
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

je suis tellement désolée pour vous... j'ai vécu le 05 novembre dernier la perte de mon Socrate, mon bibi d'amour qui demain aurait dû fêter ses 11 ans et je ne m'en remet pas.
Je suis certaine qu'avec tout l'amour qu'il avait en lui, mon Socrate a accueilli votre jolie boulette toutes pattes tendues.
Courage...
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
paco
Membre du bureau

Message par paco »

:cry: :cry: :cry: beaucoup de courage a vous dans cette difficile épreuve… bonne route Sido, je suis sûre que tu vas retrouver mon Paco pour faire la folle avec lui ;)
paco ever ♥ - RIP
Pascale
Boutique

Message par Pascale »

Superbe hommage à Sido .Vous lui avez apporté tant d'amour . La douleur auourd'hui est insupportable mais vous avez fait preuve d bcp de courage de l'accompagner ainsi !!!Elle est partie au paradis des boulis rejoindre tous ses potes qui l'on précédés <3<3<3.
pauline
Secrétaire

Message par pauline »

:( repose en paix petite Sidony , c'est si dur de les voir partir . Plein de pensées pour ta maitresse si triste .
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

bon courage Karine... sidony reste avec toi sous une autre forme maintenant... Tu l'as soutenu et aimé jusqu'au bout et il n'y a pas de mots pour ça...
Beaucoup de courage à toi et bonne route belle Sido....
Image & Image
Mulette75

Message par Mulette75 »

Je vous remercie pour tous vos gentils messages.

Je ne sais pas à qui m'adresser mais il me reste plusieurs sacs de croquettes premium, ils sont entamés. Elles ont été préservées à l'abris de l'air donc tout a fait consommables, leur achat est récent. Je trouve dommage de ne pas en faire profiter une association qui en aurait besoin, ou un particulier à qui cela serait utile.

Il reste pour chien:

Environ 10kg de croquettes ROYAL CANIN veterinary diet GASTRO INTESTINAL (sac de 14kg à la base)
Environ 9kg de croquettes ROYAL CANIN vet care MATURE over 7 years (sac de 10kg à la base)

et aussi pour chat:

I.D féline HILL'S prescrition diet 4kg
Royal canin HYPOALLERGENIC DR25 feline sac de 2,5kg quasi intact.

Les croquettes sont à venir chercher à Paris, je ne dispose pas de véhicule.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être interessé, n'hésitez pas à nous mettre en contact.

Attention 3 de ces produits sont sur prescription vétérinaire pour des animaux souffrant de pathologies intestinales, ou d'allergies.
PIUCI

Message par PIUCI »

Je vous souhaite tout le courage nécessaire, je sais combien il est douloureux de perdre nos compagnons, ils restent dans notre coeur jusqu'à la fin de notre vie, petite Sidony repose en paix.
Répondre