Boubou est un mâle fauve très clair
Né le 13/12/2004
castré
ok femelle
ok mâle soumis
ok enfants
Boubou est un gentil bouli , calme et tranquille .
Il marche très bien en laisse et sait rester seul sans faire de bétises mais il appréciera la compagnie d'une gentille femelle ;)
Il aime les enfants et les autres toutous mâles s'ils sont soumis .
Bonjour ,
Une famille d'adoptants va etre visitée en début de semaine pour Boubou , mais à ce jour rien n'est encore décidé .
Pour adopter un bouledogue via notre association , il faut avant tout remplir un formulaire en ligne afin que nous en sachions un peu plus sur votre environnement et que vous puissiez prendre connaissance de nos conditions d'adoption : http://www.emailmeform.com/builder/form ... 36faciz35p
je n'attend plus que le coup de téléphone et boubou sera adopté !! :) il aura un grand jardin pleins de copains et beaucoup de câlins .... j'ai hâte !!
tout va vraiment bien pour boubou quelques petites frayeurs avec les chevaux mais plus de peur que de mal il s'habitue tranquillement a sa nouvelle vie! boubou est pas stressé il aime le calme de sa maison mais aussi les concours d'équitation ou il retrouve tous ses copains de toutes tailles. c'est un petit bou tellement génial ! :)
"bonjour
boubou va super il s'est très bien adapté a sa nouvelle vie de chien d'écurie il joue toute la journée avec les autres chiens et adore aller en concours les week end… c'est un chien formidable il me suit partout et ecoute que moi !!! :) il a un peu grossi j'essaye de le mettre au régime mais c'est pas facile.. mais pour un petit père de 7 ans il est en pleine forme il court toute la journée! je vous envoie quelques photo avec.. merci de prendre de ses nouvelles.
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥