Nouvelle avec mon boul

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

bouldu40

Nouvelle avec mon boul

Message par bouldu40 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Alice 22 ans j'habite dans les landes près de DAX et à 30 min de l'océan ;) , passionnée depuis toujours des animaux, j'ai toujours partager ma vie avec eux et je continue encore aujourd'hui.

Mon petit Boul de bientôt deux ans nommé Marley, petit mec, un vrai charmeur en balade et aussi petit clown, très sociable, joueur, têtu ;) canapé, péteur et j'en passe .... Voilà bientôt deux ans qu'il partage ma vie et j'en suis raide dingue, d'ailleurs j'ai contaminé ma grand mère (petite pensée à elle ;) ).
Et depuis un an Alpha petite lapine, super copine de Marley avec un sacré caractère, c'est elle qui commande à la maison (nan je blague hein).

Voili Voilou j'essaye de faire tout mon possible pour toutes ses boules de poils, plumes et autres.
Je suis aussi bénévole et FA pour l'association Alerte à Malibull, les bulls une race que j'aime énormément.... ;)
Et puis je diffuse un maximum autour de moi, que ce soit pour cette asso ou d'autres sur lesquelles je suis inscrite, je donne un petit coup de pâte comme je peux !!!!

Ici et bien j'espère, que je pourrais donner un coup de main (FA, covoit', diffusion ...)

Et dans le futur je le sais je sortirais un loulou d'une asso, boul ou bull pourquoi pas les deux, l'avenir nous le dira ....

Désolée pour le pavé :p

Ah et je n'arrive n'y a poster de photos n'y enregistrer mon avatar help!!!

Et un grand BRAVO à tous pour ce que vous faites pour l'asso pour tous ces bouls, merci merci merci !!!

Amicalement Marley, Alpha et Alice
kalys

Re: Nouvelle avec mon boul

Message par kalys »

Bienvenue à vous, Marley, Alpha et Alice :D
Nous c'est Aurélie et Kalys, boulette caille de presque 10ans (nantes)
Merci pour votre engagement et votre proposition d'aide!

Vous pouvez remplir les formulaires vous interressant afin que nous vous enregistrions dans notre base de données: http://www.rescueboule.com/
bouldu40

Re: Nouvelle avec mon boul

Message par bouldu40 »

J'ai déjà remplis le formulaire FA ;)

Donc si besoin surtout ne pas hésiter.

Et je remplirais le formulaire bénévole dès demain.
Répondre